“un goût de "revenez-y"...”

Une Escale à Pornic
Avis publié : 10 septembre 2013

3 jours à Pornic entre amis.
Nous avons apprécié :
- l'accueil chaleureux de Muriel et Pascal et leur talent en matière de décoration
- nos chambres et en particulier la suite Cargo qui ont toutes une terrasse
- le jardin et la piscine
Nous reviendrons avec des amis ou de la famille

Astuce pour la chambre : Nous étions entre amis et avons tous apprécié l'accueil chaleureux de Muriel et Pascal ainsi que...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 août 2013

Nous n'avons pas lésiné quant nous avons décidé de faire escale pour la première fois chez Muriel et Pascal en choisissant un long séjour... et quelle bonne surprise...l'accueil plus que chaleureux, la simplicité pour que l'on se sente bien tout de suite...pas de chichi mais toute l'attention qu'il faut pour que tout se passe à merveille. Les chambres magnifiques nous avons choisi l'Allège pour son côté zen, une terrasse privative où il fait bon lézarder sur des transats en regardant le soleil se coucher. La psicine dans un décor de rêve...tout pousse au calme et à la tranquillité. Nos hôtes sont disponibles et d'une extraordinaire gentillesse. Ils ont su nous faire aimer leur région et partager leur goûts. Merci, merci, merc....et comme dirait .....une certaine personne...."mieux cela aurait été odieux" !!!

Astuce pour la chambre : La prochaine fois choisirons la dernière chambre que Pascal et Muriel viennent de terminer....décora...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour. Chambres superbement décorées, accueil très chaleureux, petits déjeuners copieux et savoureux, sans oublier le soin apporte au jardin et la piscine. Aurait semble le plus approprié pour qualifier le moment que nous avons passé. Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Ce fut notre deuxième séjour chez Muriel et Pascal et nous avons choisi d'y séjourner une semaine. Accueil et maison d'exception où chaque détail est choisi avec goût et attention. Muriel et Pascal nous ont accueilli avec toujours autant de chaleur et de passion dans leur magnifique maison, nous faisant découvrir les choses à voir de la région, sans oublier les "bons" restaurants! Bref, une longue "escale" de plaisirs! Nous avons passé de très bonnes vacances et nous reviendrons certainement... encore ....et encore. 1000 mercis!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Merci Nathalie Et Mic... S
Avis publié : 15 juillet 2013

Une petite semaine en famille qui nous laisse de très jolis souvenirs ! Un accueil très sympathique, un jardin et une maison décorés avec beaucoup de goût et de raffinement, des petits déjeuners copieux....on a juste envie de prolonger le séjour !
Merci encore à Muriel et Pascal !
Nous reviendrons !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2013

Vous trouverez, à Une Escale à Pornic, un accueil chaleureux de la part de Pascal et Muriel, une chambre élégante, bien aménagée et confortable, le petit déjeuner copieux et intéréssant, une piscine vraiment chauffée et une ambiance très conviviale. C'était notre première fois mais ce ne sera pas notre dernière, j'en suis sûre.
We have been staying in chambres d'hôte in France since 1990 and Une Escale à Pornic is the most charming and gracious that we have ever found. Everything was just lovely and nothing was too much trouble for Pascal and Muriel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

De séjour a Pornic en thalasso pour quelques jours, nous avons atterri a l’escale a Pornic, quelle agréable surprise, Un accueil chaleureux, des conseils pour visiter la région ou les meilleurs plans restos. Des chambres superbes, une salle de bain propre et tout neuve, un calme parfait, et une piscine en plus, bref une escale idéale dans la région sans aucune mauvaise surprise et d’un excellent rapport qualité / prix. Si nous revenons dans la région, nous retournerons a cette adresse c’est certain ! Sandra et Olivier.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis