“PARFAIT”

Une Escale à Pornic
Avis publié: 21 octobre 2013

Beaucoup de plaisir chez MURIEL et PASCAL .On reviendra c'est sur = du petit dejeuner a la chambre , de la piscine au jardin personnel et MURIEL transformee en infirmiere pour un petit malheur qui m'est arrive !!!
Monique et BERNARD a PLAN DE CUQUES

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Une Escale à Pornic
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 septembre 2013

Très bon séjour dans ce gite magnifique. Merci aux propriétaires pour l'excellent accueil qu'ils ont su nous donner.
Nul doute que si nos voyages nous ramènent dans cette région nous reviendrons avec plaisir.
Encore merci.

Pascale et Daniel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 septembre 2013

Quelle belle chambre d'hôte ! Les photos du site reflètent vraiment la réalité de cette belle maison et de son environnement. Ici tout est parfait, une situation tranquille, toutes les chambres décorées avec élégance, beaucoup de goût et soin pour les détails. Nous logions durant une semaine dans la toute nouvelle et superbe chambre Balancine, disposant d'une entrée indépendante et d'une jolie terrasse individuelle. La literie est excellente et la belle douche très spacieuse et confortable.

Et que dire de l'accueil chaleureux et convivial de la part de Muriel et Pascal toujours présents au copieux et délicieux petit déjeuner. Nous avons beaucoup apprécié leur disponibilité et les conseils relatifs aux endroits à visiter dans la région. Par ailleurs, Pascal est un parfait « Monsieur Météo » ses prévisions sont plus fiables que celles de TF1....

L'exclusivité des lieux se retrouve également dans Les Ateliers, de Muriel ou elle fabrique – entre autre – des beaux sacs à main très originaux.

Une Escale à Pornic mérite qu'on ne s'arrête pas seulement pour une simple escale ! Ce couple sympathique et plein de gentillesse y met vraiment tout son coeur pour offrir à ses clients un séjour parfait.

Bref, une adresse à recommander sans aucune restriction ! Merci Muriel et Pascal pour cette belle semaine.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 septembre 2013

3 jours à Pornic entre amis.
Nous avons apprécié :
- l'accueil chaleureux de Muriel et Pascal et leur talent en matière de décoration
- nos chambres et en particulier la suite Cargo qui ont toutes une terrasse
- le jardin et la piscine
Nous reviendrons avec des amis ou de la famille

Astuce pour la chambre : Nous étions entre amis et avons tous apprécié l'accueil chaleureux de Muriel et Pascal ainsi que...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 août 2013

Nous n'avons pas lésiné quant nous avons décidé de faire escale pour la première fois chez Muriel et Pascal en choisissant un long séjour... et quelle bonne surprise...l'accueil plus que chaleureux, la simplicité pour que l'on se sente bien tout de suite...pas de chichi mais toute l'attention qu'il faut pour que tout se passe à merveille. Les chambres magnifiques nous avons choisi l'Allège pour son côté zen, une terrasse privative où il fait bon lézarder sur des transats en regardant le soleil se coucher. La psicine dans un décor de rêve...tout pousse au calme et à la tranquillité. Nos hôtes sont disponibles et d'une extraordinaire gentillesse. Ils ont su nous faire aimer leur région et partager leur goûts. Merci, merci, merc....et comme dirait .....une certaine personne...."mieux cela aurait été odieux" !!!

Astuce pour la chambre : La prochaine fois choisirons la dernière chambre que Pascal et Muriel viennent de terminer....décora...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour. Chambres superbement décorées, accueil très chaleureux, petits déjeuners copieux et savoureux, sans oublier le soin apporte au jardin et la piscine. Aurait semble le plus approprié pour qualifier le moment que nous avons passé. Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2013

Ce fut notre deuxième séjour chez Muriel et Pascal et nous avons choisi d'y séjourner une semaine. Accueil et maison d'exception où chaque détail est choisi avec goût et attention. Muriel et Pascal nous ont accueilli avec toujours autant de chaleur et de passion dans leur magnifique maison, nous faisant découvrir les choses à voir de la région, sans oublier les "bons" restaurants! Bref, une longue "escale" de plaisirs! Nous avons passé de très bonnes vacances et nous reviendrons certainement... encore ....et encore. 1000 mercis!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Merci Nathalie Et Mic... S