Une Escale à Pornic
Hotel Salea(Pornic)
  • Internet gratuit
L'Empreinte(Tharon-Plage)
  • Parking gratuit
Anne de Bretagne(La Plaine-sur-Mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 novembre 2013

On aimerait s y installer pour quelques temps et passer de chambres en chambres. Aucune faute de gout, la decoration est magnifique, les chambres sont tres confortables et calmes Une piece a vivre tres "cosy" a disposition. Un delicieux petit dejeuner vous est tres agreablement servit par vos hotes qui sont aux petits soins et prennent le temps et grand plaisir a echanger. Rien a redire et a recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Beaucoup de plaisir chez MURIEL et PASCAL .On reviendra c'est sur = du petit dejeuner a la chambre , de la piscine au jardin personnel et MURIEL transformee en infirmiere pour un petit malheur qui m'est arrive !!!
Monique et BERNARD a PLAN DE CUQUES

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Très bon séjour dans ce gite magnifique. Merci aux propriétaires pour l'excellent accueil qu'ils ont su nous donner.
Nul doute que si nos voyages nous ramènent dans cette région nous reviendrons avec plaisir.
Encore merci.

Pascale et Daniel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013

Quelle belle chambre d'hôte ! Les photos du site reflètent vraiment la réalité de cette belle maison et de son environnement. Ici tout est parfait, une situation tranquille, toutes les chambres décorées avec élégance, beaucoup de goût et soin pour les détails. Nous logions durant une semaine dans la toute nouvelle et superbe chambre Balancine, disposant d'une entrée indépendante et d'une jolie terrasse individuelle. La literie est excellente et la belle douche très spacieuse et confortable.

Et que dire de l'accueil chaleureux et convivial de la part de Muriel et Pascal toujours présents au copieux et délicieux petit déjeuner. Nous avons beaucoup apprécié leur disponibilité et les conseils relatifs aux endroits à visiter dans la région. Par ailleurs, Pascal est un parfait « Monsieur Météo » ses prévisions sont plus fiables que celles de TF1....

L'exclusivité des lieux se retrouve également dans Les Ateliers, de Muriel ou elle fabrique – entre autre – des beaux sacs à main très originaux.

Une Escale à Pornic mérite qu'on ne s'arrête pas seulement pour une simple escale ! Ce couple sympathique et plein de gentillesse y met vraiment tout son coeur pour offrir à ses clients un séjour parfait.

Bref, une adresse à recommander sans aucune restriction ! Merci Muriel et Pascal pour cette belle semaine.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

3 jours à Pornic entre amis.
Nous avons apprécié :
- l'accueil chaleureux de Muriel et Pascal et leur talent en matière de décoration
- nos chambres et en particulier la suite Cargo qui ont toutes une terrasse
- le jardin et la piscine
Nous reviendrons avec des amis ou de la famille

Astuce pour la chambre : Nous étions entre amis et avons tous apprécié l'accueil chaleureux de Muriel et Pascal ainsi que leur talent pour la décoration. Les chambres et la suite Cargo ont toutes une terrasse;. Nous allons y revenir...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis