“Une parfaite escale à Pornic” 5 sur 5 bulles
Avis sur Une Escale à Pornic

Une Escale à Pornic
Gembloux, Belgium
“Une parfaite escale à Pornic”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Que du bonheur dans cette splendide maison située au calme à proximité du centre de Pornic. La chambre Allège est décorée avec goût et confortable, avec une salle de bain originale et fonctionnelle. Le petit déjeûner est copieux et savoureux. Muriel et Pascal sont accueillants, sympathiques et plein d'attention pour leurs hôtes. Ils vous recommandent les endroits à découvrir dans les environs ainsi que les bonnes tables, selon vos envies. La saison nous a empêchés d'utiliser la belle piscine, mais le soleil généreux nous a permis de faire de splendides randonnées le long de la côte sauvage jusqu'à la Pointe de St Gildas. Un endroit qui mérite une escale prolongée, et nous avons bien l'intention d'y retourner dès que possible. Merci Muriel et Pascal pour ces bons moments ! Paul et Monique (Gembloux - Belgique)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons profité de la suite 2 chambres Cargo pour 3 nuits.
La décoration est particuliérement réussie, cosy, tendance, originale et avec des matériaux d'excellentes qualité dans les sanitaires.
Entrées/sorties de la propriété aisées, la salle pour les petits-déjeuners permet de garder un minima d'intimité (plusieurs tables)
Nous séjournons habituellement dans des hôtels + ou - luxueux et n'avons pas été déçu des prestations offertes par Muriel et Pascal.
Le petit-déjeuner est copieux, les pains et viennoiseries excellents.

Astuce pour la chambre : Pour 2, la nouvelle chambre/suite est un must...nous l'avons visité. Pour 2 + 1 ados ( notre ca...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

On aimerait s y installer pour quelques temps et passer de chambres en chambres. Aucune faute de gout, la decoration est magnifique, les chambres sont tres confortables et calmes Une piece a vivre tres "cosy" a disposition. Un delicieux petit dejeuner vous est tres agreablement servit par vos hotes qui sont aux petits soins et prennent le temps et grand plaisir a echanger. Rien a redire et a recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
plan-de-cuques
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Beaucoup de plaisir chez MURIEL et PASCAL .On reviendra c'est sur = du petit dejeuner a la chambre , de la piscine au jardin personnel et MURIEL transformee en infirmiere pour un petit malheur qui m'est arrive !!!
Monique et BERNARD a PLAN DE CUQUES

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Très bon séjour dans ce gite magnifique. Merci aux propriétaires pour l'excellent accueil qu'ils ont su nous donner.
Nul doute que si nos voyages nous ramènent dans cette région nous reviendrons avec plaisir.
Encore merci.

Pascale et Daniel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Quelle belle chambre d'hôte ! Les photos du site reflètent vraiment la réalité de cette belle maison et de son environnement. Ici tout est parfait, une situation tranquille, toutes les chambres décorées avec élégance, beaucoup de goût et soin pour les détails. Nous logions durant une semaine dans la toute nouvelle et superbe chambre Balancine, disposant d'une entrée indépendante et d'une jolie terrasse individuelle. La literie est excellente et la belle douche très spacieuse et confortable.

Et que dire de l'accueil chaleureux et convivial de la part de Muriel et Pascal toujours présents au copieux et délicieux petit déjeuner. Nous avons beaucoup apprécié leur disponibilité et les conseils relatifs aux endroits à visiter dans la région. Par ailleurs, Pascal est un parfait « Monsieur Météo » ses prévisions sont plus fiables que celles de TF1....

L'exclusivité des lieux se retrouve également dans Les Ateliers, de Muriel ou elle fabrique – entre autre – des beaux sacs à main très originaux.

Une Escale à Pornic mérite qu'on ne s'arrête pas seulement pour une simple escale ! Ce couple sympathique et plein de gentillesse y met vraiment tout son coeur pour offrir à ses clients un séjour parfait.

Bref, une adresse à recommander sans aucune restriction ! Merci Muriel et Pascal pour cette belle semaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Germain en Laye
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

3 jours à Pornic entre amis.
Nous avons apprécié :
- l'accueil chaleureux de Muriel et Pascal et leur talent en matière de décoration
- nos chambres et en particulier la suite Cargo qui ont toutes une terrasse
- le jardin et la piscine
Nous reviendrons avec des amis ou de la famille

Astuce pour la chambre : Nous étions entre amis et avons tous apprécié l'accueil chaleureux de Muriel et Pascal ainsi que...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles