Une Escale à Pornic
Golden Tulip Pornic Suites(Pornic)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Internet gratuit
L'Empreinte(Tharon-Plage)
Booking.com
  • Parking gratuit
Anne de Bretagne(La Plaine-sur-Mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 avril 2014

un petit week-end en amoureux, nous étions dans la chambre cargo, décorée avec beaucoup de goût, sanitaires super.Petit déjeuner excellent, beau jardin, accueil des propriétaires très chaleureux.En bref très bonne adresse.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

J'ai passé un court séjour de 3 nuits dans la chambre Touline. Une partie de la maison est réservée aux chambres d'hôtes: entrée indépendante, cuisine ouverte sur un salon où l'on prend le petit-déjeuner. Les extérieurs sont bien entretenus: jardin et piscine très agréables. L’accueil est chaleureux et efficace avec un ensemble de conseils pour visiter la région et les bonnes adresses pour se restaurer dans le coin. La chambre est spacieuse avec une petite terrasse disponible. Tout est de bon goût et la qualité des matériaux utilisés comme les finitions sont remarquables, la propreté parfaite. Enfin le petit-déjeuner est frais et complet. Bref, c'est presque plus proche d'un petit hôtel de charme que d'une maison d'hôte tellement les choses sont bien faites ! A noter que la localisation nécessite d'être véhiculé car le centre ville et les commerces sont éloignés de quelques kilomètres. En conclusion, très bon établissement à tarif modéré au regard des prestations fournies.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 janvier 2014

De passage a pornic, nous avons reserver le matin pour le soir meme !! Tres bon accueil, la chambre vaut un hôtel 4 etoiles, les propriétaires sont tres sympa et le petit dejeuner est tres bien !! Nous reviendrons

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Que du bonheur dans cette splendide maison située au calme à proximité du centre de Pornic. La chambre Allège est décorée avec goût et confortable, avec une salle de bain originale et fonctionnelle. Le petit déjeûner est copieux et savoureux. Muriel et Pascal sont accueillants, sympathiques et plein d'attention pour leurs hôtes. Ils vous recommandent les endroits à découvrir dans les environs ainsi que les bonnes tables, selon vos envies. La saison nous a empêchés d'utiliser la belle piscine, mais le soleil généreux nous a permis de faire de splendides randonnées le long de la côte sauvage jusqu'à la Pointe de St Gildas. Un endroit qui mérite une escale prolongée, et nous avons bien l'intention d'y retourner dès que possible. Merci Muriel et Pascal pour ces bons moments ! Paul et Monique (Gembloux - Belgique)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons profité de la suite 2 chambres Cargo pour 3 nuits.
La décoration est particuliérement réussie, cosy, tendance, originale et avec des matériaux d'excellentes qualité dans les sanitaires.
Entrées/sorties de la propriété aisées, la salle pour les petits-déjeuners permet de garder un minima d'intimité (plusieurs tables)
Nous séjournons habituellement dans des hôtels + ou - luxueux et n'avons pas été déçu des prestations offertes par Muriel et Pascal.
Le petit-déjeuner est copieux, les pains et viennoiseries excellents.

Astuce pour la chambre : Pour 2, la nouvelle chambre/suite est un must...nous l'avons visité. Pour 2 + 1 ados ( notre cas) la suite cargo / 2 chambres offre un rapport qualité/prix/intimité au top !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille