“Une belle adresse !”

Une Escale à Pornic
Lille, France
“Une belle adresse !”
Avis écrit le 19 mai 2014

que dire entre l'accueil chaleureux des hôtes, muriel et pascal, à l'écoute de leurs clients, la chambre à la décoration soignée, très propre avec le lit fait chaque jour, le petit déjeuner copieux et varié ? simplement, une belle adresse qui nous permettra de revenir avec grand plaisir dans cette si jolie région

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint-Georges-du-Bois, France
Avis écrit le 15 mai 2014

c'est un endroit calme, bonne literie, salle de bains très correcte, le petit déjeuner est bien mais sans originalité, la déco il faut aimer mais bon ....

on peut conseiller cette adresse , mais le prix reste élevé ... une plus grande flexibilité dans les horaires serait agréable

Un peu plus de réserve de la Maitresse de Maison dans son accueil serait appréciée ...
s l

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
PASCAL P, Propriétaire de Une Escale à Pornic, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Dommage que vous n’ayez pas eu l’envie ou la courtoisie de retenir le prénom de ma femme Muriel, la « maitresse de maison ».
J’espère qu’elle aura toujours le même enthousiasme à recevoir dans sa maison, et qu’elle aura toujours la même passion à faire découvrir son activité de tapissière en « déco » faite main « qu’il faut aimer ».
L’ensemble de notre prestation étant largement décrite sur notre site internet, il est étonnant que vous ayez choisi de passer une nuitée dans notre maison.

Respectant vos autres commentaires,

Cordialement, Pascal Petit.
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Peu familiés des chambres d'hôtes nous essayons de profiter de nos déplacements pour "tester" ce nouveau (pour nous) moyen de voyager.
Nous n'avons pas été déçu, un beau standing avec une qualité de prestations intéressantes. Des thèmes différents dans chacune des chambres (nous étions seuls et nos hôtes avaient laissés libre accès à l'ensemble de la maison), une literie confortable, des salles de bain magnifiques, de la lingerie personnalisée, bref propreté irréprochable.
Un vrai pdj copieux et des hôtes sympa, le métier de tapissière et de tapissier transpire dans la décoration de l'établissement.
Le port à 5mn en voiture pour une soirée en amoureux, rien de tel !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dinard, France
Avis écrit le 27 avril 2014

un petit week-end en amoureux, nous étions dans la chambre cargo, décorée avec beaucoup de goût, sanitaires super.Petit déjeuner excellent, beau jardin, accueil des propriétaires très chaleureux.En bref très bonne adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mars 2014

J'ai passé un court séjour de 3 nuits dans la chambre Touline. Une partie de la maison est réservée aux chambres d'hôtes: entrée indépendante, cuisine ouverte sur un salon où l'on prend le petit-déjeuner. Les extérieurs sont bien entretenus: jardin et piscine très agréables. L’accueil est chaleureux et efficace avec un ensemble de conseils pour visiter la région et les bonnes adresses pour se restaurer dans le coin. La chambre est spacieuse avec une petite terrasse disponible. Tout est de bon goût et la qualité des matériaux utilisés comme les finitions sont remarquables, la propreté parfaite. Enfin le petit-déjeuner est frais et complet. Bref, c'est presque plus proche d'un petit hôtel de charme que d'une maison d'hôte tellement les choses sont bien faites ! A noter que la localisation nécessite d'être véhiculé car le centre ville et les commerces sont éloignés de quelques kilomètres. En conclusion, très bon établissement à tarif modéré au regard des prestations fournies.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Tours, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

De passage a pornic, nous avons reserver le matin pour le soir meme !! Tres bon accueil, la chambre vaut un hôtel 4 etoiles, les propriétaires sont tres sympa et le petit dejeuner est tres bien !! Nous reviendrons

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgium
Avis écrit le 15 janvier 2014

Que du bonheur dans cette splendide maison située au calme à proximité du centre de Pornic. La chambre Allège est décorée avec goût et confortable, avec une salle de bain originale et fonctionnelle. Le petit déjeûner est copieux et savoureux. Muriel et Pascal sont accueillants, sympathiques et plein d'attention pour leurs hôtes. Ils vous recommandent les endroits à découvrir dans les environs ainsi que les bonnes tables, selon vos envies. La saison nous a empêchés d'utiliser la belle piscine, mais le soleil généreux nous a permis de faire de splendides randonnées le long de la côte sauvage jusqu'à la Pointe de St Gildas. Un endroit qui mérite une escale prolongée, et nous avons bien l'intention d'y retourner dès que possible. Merci Muriel et Pascal pour ces bons moments ! Paul et Monique (Gembloux - Belgique)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux