“Génial” 5 sur 5 bulles

Une Escale à Pornic
Lille
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé un excellent moment chez Pascal et Muriel où nous avons été très bien accueillis avec nos 2 jeunes enfants de 4 ans et 21 mois. Nous avons séjourné dans la suite cargo qui était très propre et très bien équipée pour une famille notamment avec la barrière de sécurité pour l'accès à l'escalier qui nous a permis de passer 5 nuits sereines dans des lits confortables. Nous avons également apprécié la terrasse privative. Tout en savourant un copieux et délicieux petit déjeuner servi de manière très agréable par Pascal et Muriel, nous avons pu profité de leurs bons conseils pour profiter de Pornic au maximum (restaurants et plages). La piscine était également très agréable. Merci encore à eux . Nous reviendrons sans hésiter car le seul point négatif est que notre séjour était trop court

• Séjour du juillet 2014

Angoulême, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

D'abord, il y a l'accueil et la gentillesse de Muriel et Pascal, et puis ce merveilleux endroit, si bien décoré à l'intérieur comme à l'extérieur par leurs talents conjugués, les petits déjeuners extraordinaires et conviviaux, la belle piscine chauffée, et cette ville, Pornic, d'où l'on voudrait ne jamais partir. Une escale à Pornic, vous risquez de devenir accro...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Très agréable séjour dans un cadre accueillant. Des hôtes sympathiques et attentionnés. Une décoration originale et raffinée. Une confiture de mirabelles sublime.
Une bonne adresse à retenir.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Astuce pour la chambre : rien à redire
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Valras-Plage, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

une chambre d'hôtes située dans un coin calme tenue par un couple sympathique très accueillant et de bons conseils pour les balades dans la région de Pornic. le petit déjeuner est très copieux avec des produits de la région dont les fraises fraîches de Pornic si réputées charnues et gorgées de sucre un pur délice !

Astuce pour la chambre : chambre avec une petite terrasse privative équipée de transats et d'un petit salon.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous venons de passer 2 jours entre amis dans cette ravissante maison d hôtes!!! Tout est parfait le calme , le confort, le copieux petit déjeuner et la gentillesse des propriétaires. Tous nos compliments à Muriel pour la décoration intérieure et à Pascal pour le charme de l extérieur! ! Ne quittez pas les lieux sans visiter l atelier de Muriel c est une artiste!!!!.jean Claude et Marie noelle de castres.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

que dire entre l'accueil chaleureux des hôtes, muriel et pascal, à l'écoute de leurs clients, la chambre à la décoration soignée, très propre avec le lit fait chaque jour, le petit déjeuner copieux et varié ? simplement, une belle adresse qui nous permettra de revenir avec grand plaisir dans cette si jolie région

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Georges-du-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

c'est un endroit calme, bonne literie, salle de bains très correcte, le petit déjeuner est bien mais sans originalité, la déco il faut aimer mais bon ....

on peut conseiller cette adresse , mais le prix reste élevé ... une plus grande flexibilité dans les horaires serait agréable

Un peu plus de réserve de la Maitresse de Maison dans son accueil serait appréciée ...
s l

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
PASCAL P, Propriétaire de Une Escale à Pornic, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Dommage que vous n’ayez pas eu l’envie ou la courtoisie de retenir le prénom de ma femme Muriel, la « maitresse de maison ».
J’espère qu’elle aura toujours le même enthousiasme à recevoir dans sa maison, et qu’elle aura toujours la même passion à faire découvrir son activité de tapissière en « déco » faite main « qu’il faut aimer ».
L’ensemble de notre prestation étant largement décrite sur notre site internet, il est étonnant que vous ayez choisi de passer une nuitée dans notre maison.

Respectant vos autres commentaires,

Cordialement, Pascal Petit.