“Bon camping, bien situé, bon service”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pornic.
Yelloh! Village la Chênaie
“Bon camping, bien situé, bon service”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Lors de notre aventure en juin nous nous sommes arrété à ce camping 4 jours, nous avions choisi de loger dans leurs mobil home du pecheur, il y en a 2 dans le camping ! neuf !!
tres bon mobil home , gros avantage, la piscine couverte était bien chauffée, un vrai plaisir !
toutes comodités à coté du camping, restaurant convenable dans le camping.
Tres tres content ! nous le recommanderons à tous ceux qui veulent y aller

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 9 juin 2012

Nouveau venue dans la gamme des comping de yellow;doit s'améliorer pour ressembler à la qualité des services des autres.; un petit camping en surface. assez herbeux. voiture obligée. ils ont deux petites piscines couvertes. l'une on peut nager masi la sonorité des 5 personnes présentes est quasi insupportable; l'autre est plutot pour faire pateauger les petits bien chauffée ,petite quand m^me. reste celle extérieur et il est bien domage que le camping ne la chauffe pas ( wend de mai) car deux bassins dont un toboggan sympa/. petit restaurant; épicerie se résument à un étage de boite de conserves. terrain de basket béton qui finit en terrain de foot car celui ci ,vague terrain éloigné en pente n'attire personne. à noter beaucoup de mobil home appartiennent à des particuliers. fast food et magasin alimentation proche du rond point

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille