“bien , mais bruillant !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pornic.
Yelloh! Village la Chênaie
Saint-Étienne-du-Vauvray, Haute-Normandie, France
“bien , mais bruillant !”
Avis écrit le 24 août 2012

les emplacements sont un peu sérrés . les piscines sont biens et varriées. le gros point négatif, c'est le niveau sonore des soirées / animations organisées par le camping. et encore nous n'étions pas les plus proches du restaurant .

pour des familles avec des jeunes enfants qui se levent tot, cela est difficile à supporter.
on est là pour se reposer normalement .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Rouen
Avis écrit le 28 juillet 2012

Je suis resté une semaine dans ce camping avec mes deux filles de 6 et 9 ans. J'en suis rentré il y a 1 heure.

Nous avons eu de la chance: le mauvais temps de la première quinzaine de juillet fait que le camping est loin d'être plein. Sans cela, je trouve les emplacements trop "les uns sur les autres".

Le personnel est sympathique, avec une mention spéciale aux gens du resto qui trouvent des solutions à vos soucis et sont très honnêtes.

Le camping est équipé de 2 trampolines (juste dommage qu'à une certaine heure, ils soient squatté par des adolescents, ce qui rend risqué leur utilisation par les petits, premiers destinataires de ce genre d'équipement).

1 belle piscine couverte, 1 piscine très peu profonde bien chauffée et couverte également. 2 autres bassins aux profondeurs variables et aux dimensions intéressantes. 1 toboggan que je n'ai pas trouvé exceptionnel mais que mes enfants ont adoré.

Le camping prête gratuitement des barbecue.

Il y a un gardien qui fait des rondes la nuit. Le camping est bien tenu, calme (peut-être un peu trop).

La nourriture du resto est tout à fait correcte. Le pain du matin, moins.

La plage n'est pas loin mais il faut prendre sa voiture.

Il manque une petite épicerie (celle qu'il y a est vraiment ridicule).

La clientèle est correcte, internationale, pas de poivrots, pas de gens trop bruyants. Il y a un autre camping juste à côté qui doit attirer ce genre de personne et permettre à La Chênaie de vivre sereinement.

La région est intéressante. J'y retournerai.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juillet 2012

Lors de notre aventure en juin nous nous sommes arrété à ce camping 4 jours, nous avions choisi de loger dans leurs mobil home du pecheur, il y en a 2 dans le camping ! neuf !!
tres bon mobil home , gros avantage, la piscine couverte était bien chauffée, un vrai plaisir !
toutes comodités à coté du camping, restaurant convenable dans le camping.
Tres tres content ! nous le recommanderons à tous ceux qui veulent y aller

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 9 juin 2012

Nouveau venue dans la gamme des comping de yellow;doit s'améliorer pour ressembler à la qualité des services des autres.; un petit camping en surface. assez herbeux. voiture obligée. ils ont deux petites piscines couvertes. l'une on peut nager masi la sonorité des 5 personnes présentes est quasi insupportable; l'autre est plutot pour faire pateauger les petits bien chauffée ,petite quand m^me. reste celle extérieur et il est bien domage que le camping ne la chauffe pas ( wend de mai) car deux bassins dont un toboggan sympa/. petit restaurant; épicerie se résument à un étage de boite de conserves. terrain de basket béton qui finit en terrain de foot car celui ci ,vague terrain éloigné en pente n'attire personne. à noter beaucoup de mobil home appartiennent à des particuliers. fast food et magasin alimentation proche du rond point

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
Golden Tulip Pornic Suites
N° 7 sur 8 à Pornic
Hôtel Spa du Beryl
Hôtel Spa du Beryl
N° 1 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins

Vous connaissez Yelloh! Village la Chênaie ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village la Chênaie

Établissement : Yelloh! Village la Chênaie
Adresse: 36 rue du Pâtisseau, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à Pornic
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh! Village la Chênaie 4*
Le Yelloh! Village camping la Chênaie Pornic est idéalement situé à proximité du centre ville, de l'Océan et des commerces. Ce camping familial propose des hébergements en cottages, mobil homes ou tentes équipées, ainsi que des emplacements de camping pour tente, caravane ou camping car. Les nombreux services fonctionnent dès la mi-avril jusqu'à environ mi-septembre (notamment les animations, le club enfant, le bar restaurant et les piscines couvertes chauffées). Cet établissement familial de qualité est une base parfaite pour découvrir la région : Planète Sauvage, Légendia Park, Nantes et les Machines de l'Ile, la Baule, Guérande, le Croisic, Noirmoutier, etc... A très bientôt pour vous accueillir parmi nous ! ... plus   moins
Yelloh! Village La Chênaie Pornic