Yelloh! Village la Chênaie
Hôtel LE MAURITIA(Pornic)(Bonne affaire !)
96 $US
93 $US
99 $US
93 $US
144 $US
141 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel Les Alizes(Pornic)(Bonne affaire !)
124 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Hotel Salea(Pornic)(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
  • Internet gratuit
Hotel Beau Soleil(Pornic)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Front de mer
116 $US
116 $US
112 $US
  • Petit déjeuner inclus
276 $US
Avis publié : 3 juin 2013

Camping bien agencé, accueil sympathique et chaleureux. Le plus au niveau des piscines serait l'installation de douches avant l'entrée des bassins, surtout en basse saison où le temps ne se prête pas trop aux vêtements légers !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Camping très agréable au mois d'avril. Pas trop de monde. Les installations sont très satisfaisantes et bien agencées. Je n'ai pas eu le temps de profiter des 4 piscines mais c'est vraiment un plus lorsque que la fréquentation est plus importante.
Le restaurant offre des prestations de qualité et notre couple de gérant est super sympa et très accueillant. Ils ont été pendant notre séjour de 3 jours au petits soins.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

les emplacements sont un peu sérrés . les piscines sont biens et varriées. le gros point négatif, c'est le niveau sonore des soirées / animations organisées par le camping. et encore nous n'étions pas les plus proches du restaurant .

pour des familles avec des jeunes enfants qui se levent tot, cela est difficile à supporter.
on est là pour se reposer normalement .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

Je suis resté une semaine dans ce camping avec mes deux filles de 6 et 9 ans. J'en suis rentré il y a 1 heure.

Nous avons eu de la chance: le mauvais temps de la première quinzaine de juillet fait que le camping est loin d'être plein. Sans cela, je trouve les emplacements trop "les uns sur les autres".

Le personnel est sympathique, avec une mention spéciale aux gens du resto qui trouvent des solutions à vos soucis et sont très honnêtes.

Le camping est équipé de 2 trampolines (juste dommage qu'à une certaine heure, ils soient squatté par des adolescents, ce qui rend risqué leur utilisation par les petits, premiers destinataires de ce genre d'équipement).

1 belle piscine couverte, 1 piscine très peu profonde bien chauffée et couverte également. 2 autres bassins aux profondeurs variables et aux dimensions intéressantes. 1 toboggan que je n'ai pas trouvé exceptionnel mais que mes enfants ont adoré.

Le camping prête gratuitement des barbecue.

Il y a un gardien qui fait des rondes la nuit. Le camping est bien tenu, calme (peut-être un peu trop).

La nourriture du resto est tout à fait correcte. Le pain du matin, moins.

La plage n'est pas loin mais il faut prendre sa voiture.

Il manque une petite épicerie (celle qu'il y a est vraiment ridicule).

La clientèle est correcte, internationale, pas de poivrots, pas de gens trop bruyants. Il y a un autre camping juste à côté qui doit attirer ce genre de personne et permettre à La Chênaie de vivre sereinement.

La région est intéressante. J'y retournerai.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Lors de notre aventure en juin nous nous sommes arrété à ce camping 4 jours, nous avions choisi de loger dans leurs mobil home du pecheur, il y en a 2 dans le camping ! neuf !!
tres bon mobil home , gros avantage, la piscine couverte était bien chauffée, un vrai plaisir !
toutes comodités à coté du camping, restaurant convenable dans le camping.
Tres tres content ! nous le recommanderons à tous ceux qui veulent y aller

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille