“Week-end génial !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pornic.
Yelloh! Village la Chênaie
Ancenis, Pays de la Loire, France
“Week-end génial !!!”
Avis écrit le 18 juin 2013

Camping choisi pour sa géographie et un peu par hasard, vraiment sans regret, il est très propre et les mobil-home sont récents et très bien conçus, les piscines sont parfaites et il y en a pour tous les goûts, si nous devions repartir en we à Pornic nous choisirions à nouveau la Chenaie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Damgan, France
Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

J'ai passe 2 nuits en mobilhome ( cabane du pecheur) avec mes 2 garçons ( 5 ans et 11 mois) ainsi qu'une amie avec sa fille de 8 mois. Le lieux est accueillant et la piscine couverte parfaite pour les touts petits. Seul bémols , les mobilhome ne sont pas conçu pour accueillir 2bebes. Manques de place pour monter 2 lits parapluies :/ . Malgré cela nous reviendrons en famille. :)

• Séjour du mai 2013
NOGENT SUR SEINE, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Camping bien agencé, accueil sympathique et chaleureux. Le plus au niveau des piscines serait l'installation de douches avant l'entrée des bassins, surtout en basse saison où le temps ne se prête pas trop aux vêtements légers !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Camping très agréable au mois d'avril. Pas trop de monde. Les installations sont très satisfaisantes et bien agencées. Je n'ai pas eu le temps de profiter des 4 piscines mais c'est vraiment un plus lorsque que la fréquentation est plus importante.
Le restaurant offre des prestations de qualité et notre couple de gérant est super sympa et très accueillant. Ils ont été pendant notre séjour de 3 jours au petits soins.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne-du-Vauvray, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 24 août 2012

les emplacements sont un peu sérrés . les piscines sont biens et varriées. le gros point négatif, c'est le niveau sonore des soirées / animations organisées par le camping. et encore nous n'étions pas les plus proches du restaurant .

pour des familles avec des jeunes enfants qui se levent tot, cela est difficile à supporter.
on est là pour se reposer normalement .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen
Avis écrit le 28 juillet 2012

Je suis resté une semaine dans ce camping avec mes deux filles de 6 et 9 ans. J'en suis rentré il y a 1 heure.

Nous avons eu de la chance: le mauvais temps de la première quinzaine de juillet fait que le camping est loin d'être plein. Sans cela, je trouve les emplacements trop "les uns sur les autres".

Le personnel est sympathique, avec une mention spéciale aux gens du resto qui trouvent des solutions à vos soucis et sont très honnêtes.

Le camping est équipé de 2 trampolines (juste dommage qu'à une certaine heure, ils soient squatté par des adolescents, ce qui rend risqué leur utilisation par les petits, premiers destinataires de ce genre d'équipement).

1 belle piscine couverte, 1 piscine très peu profonde bien chauffée et couverte également. 2 autres bassins aux profondeurs variables et aux dimensions intéressantes. 1 toboggan que je n'ai pas trouvé exceptionnel mais que mes enfants ont adoré.

Le camping prête gratuitement des barbecue.

Il y a un gardien qui fait des rondes la nuit. Le camping est bien tenu, calme (peut-être un peu trop).

La nourriture du resto est tout à fait correcte. Le pain du matin, moins.

La plage n'est pas loin mais il faut prendre sa voiture.

Il manque une petite épicerie (celle qu'il y a est vraiment ridicule).

La clientèle est correcte, internationale, pas de poivrots, pas de gens trop bruyants. Il y a un autre camping juste à côté qui doit attirer ce genre de personne et permettre à La Chênaie de vivre sereinement.

La région est intéressante. J'y retournerai.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juillet 2012

Lors de notre aventure en juin nous nous sommes arrété à ce camping 4 jours, nous avions choisi de loger dans leurs mobil home du pecheur, il y en a 2 dans le camping ! neuf !!
tres bon mobil home , gros avantage, la piscine couverte était bien chauffée, un vrai plaisir !
toutes comodités à coté du camping, restaurant convenable dans le camping.
Tres tres content ! nous le recommanderons à tous ceux qui veulent y aller

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille