“3 jours tres sympa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pornic.
Yelloh! Village La Chenaie
Nantes, France
“3 jours tres sympa”
Avis écrit le 3 juillet 2013

venu juste pour 3 jours avec 2 enfants de 5 ans et 3 ans j'ai trouvé ce camping super pour les enfants avec la mini ferme les trampolines et les piscines tres bien conçus. les mobilhomes propres et récents un camping tres bien entretenu. le personnel tres gentil.

Rennes, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Bonjour ! En caravane , nous avons pue , savourer les installations formidables et bien entretenues ( sauf pour les transats le long de la piscine , ou on ne peu s'étendre sans sa serviette , car pas propre du tout = 4 *????)!!!!
Les animations enfants sont sensationnels , avec une animatrice touchante et pro !!!
Dommage , que les gérants du restaurant , pense que recette financiére , et prolonger les animations enfants ; façon centre des loisirs pour adultes dans les horaires et l'accueil froids (pour mr= clone du proviseur "du pensionnat de chavagne" = M6)!!!!
Egalement ; le tobbogan ; inexistant car en panne ( 4*???) il faut vérifier installation et fonctionnement avant début de saison ............
Reste un exceptionnel camping avec des patrons , aimable , et personnel accueil,
Gros DOMMAGE pour bar et restauration , ou , on doit ressortir camping ; pour avoir ambiance , chaleur , et donc , faire "marcher" le commerce!!!!!!!!!!!!!
VALERIE

Ancenis, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Camping choisi pour sa géographie et un peu par hasard, vraiment sans regret, il est très propre et les mobil-home sont récents et très bien conçus, les piscines sont parfaites et il y en a pour tous les goûts, si nous devions repartir en we à Pornic nous choisirions à nouveau la Chenaie.

Damgan, France
Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

J'ai passe 2 nuits en mobilhome ( cabane du pecheur) avec mes 2 garçons ( 5 ans et 11 mois) ainsi qu'une amie avec sa fille de 8 mois. Le lieux est accueillant et la piscine couverte parfaite pour les touts petits. Seul bémols , les mobilhome ne sont pas conçu pour accueillir 2bebes. Manques de place pour monter 2 lits parapluies :/ . Malgré cela nous reviendrons en famille. :)

• Séjour du mai 2013
NOGENT SUR SEINE, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Camping bien agencé, accueil sympathique et chaleureux. Le plus au niveau des piscines serait l'installation de douches avant l'entrée des bassins, surtout en basse saison où le temps ne se prête pas trop aux vêtements légers !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Camping très agréable au mois d'avril. Pas trop de monde. Les installations sont très satisfaisantes et bien agencées. Je n'ai pas eu le temps de profiter des 4 piscines mais c'est vraiment un plus lorsque que la fréquentation est plus importante.
Le restaurant offre des prestations de qualité et notre couple de gérant est super sympa et très accueillant. Ils ont été pendant notre séjour de 3 jours au petits soins.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne-du-Vauvray, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 24 août 2012

les emplacements sont un peu sérrés . les piscines sont biens et varriées. le gros point négatif, c'est le niveau sonore des soirées / animations organisées par le camping. et encore nous n'étions pas les plus proches du restaurant .

pour des familles avec des jeunes enfants qui se levent tot, cela est difficile à supporter.
on est là pour se reposer normalement .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille