“Très bon séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pornic.
Yelloh! Village la Chênaie
Avis publié : 9 juillet 2013

En mobil-home pour une semaine sur ce sympathique camping, nous avons passé un séjour fantastique.
Le personnel du camping est accueillant et disponible, ce qui est fort agréable.
Les installations sont propres, à toute heure de la journée, et le camping est très bien entretenu.
Un coucou spéciale aux filles de l'épicerie, qui ont toujours le sourire et un mot rigolo !
Les gérants du bar ont été merveilleux avec nous, les petits plats de la cuisinière sont à tomber.
Seul Bémol : n'être resté qu'une seule semaine !
Bref, un camping comme on aimerait en voir plus !
Nous sommes ravis de notre séjour, et c'est certain que nous reviendrons l'année prochaine.
A bientot.
Marie Lucie

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juillet 2013

venu juste pour 3 jours avec 2 enfants de 5 ans et 3 ans j'ai trouvé ce camping super pour les enfants avec la mini ferme les trampolines et les piscines tres bien conçus. les mobilhomes propres et récents un camping tres bien entretenu. le personnel tres gentil.

Avis publié : 1 juillet 2013

Bonjour ! En caravane , nous avons pue , savourer les installations formidables et bien entretenues ( sauf pour les transats le long de la piscine , ou on ne peu s'étendre sans sa serviette , car pas propre du tout = 4 *????)!!!!
Les animations enfants sont sensationnels , avec une animatrice touchante et pro !!!
Dommage , que les gérants du restaurant , pense que recette financiére , et prolonger les animations enfants ; façon centre des loisirs pour adultes dans les horaires et l'accueil froids (pour mr= clone du proviseur "du pensionnat de chavagne" = M6)!!!!
Egalement ; le tobbogan ; inexistant car en panne ( 4*???) il faut vérifier installation et fonctionnement avant début de saison ............
Reste un exceptionnel camping avec des patrons , aimable , et personnel accueil,
Gros DOMMAGE pour bar et restauration , ou , on doit ressortir camping ; pour avoir ambiance , chaleur , et donc , faire "marcher" le commerce!!!!!!!!!!!!!
VALERIE

Avis publié : 18 juin 2013

Camping choisi pour sa géographie et un peu par hasard, vraiment sans regret, il est très propre et les mobil-home sont récents et très bien conçus, les piscines sont parfaites et il y en a pour tous les goûts, si nous devions repartir en we à Pornic nous choisirions à nouveau la Chenaie.

Avis publié : 8 juin 2013 par mobile

J'ai passe 2 nuits en mobilhome ( cabane du pecheur) avec mes 2 garçons ( 5 ans et 11 mois) ainsi qu'une amie avec sa fille de 8 mois. Le lieux est accueillant et la piscine couverte parfaite pour les touts petits. Seul bémols , les mobilhome ne sont pas conçu pour accueillir 2bebes. Manques de place pour monter 2 lits parapluies :/ . Malgré cela nous reviendrons en famille. :)

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 3 juin 2013

Camping bien agencé, accueil sympathique et chaleureux. Le plus au niveau des piscines serait l'installation de douches avant l'entrée des bassins, surtout en basse saison où le temps ne se prête pas trop aux vêtements légers !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Camping très agréable au mois d'avril. Pas trop de monde. Les installations sont très satisfaisantes et bien agencées. Je n'ai pas eu le temps de profiter des 4 piscines mais c'est vraiment un plus lorsque que la fréquentation est plus importante.
Le restaurant offre des prestations de qualité et notre couple de gérant est super sympa et très accueillant. Ils ont été pendant notre séjour de 3 jours au petits soins.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
À 11,4 km
Siblu Villages - Les Pierres Couchées
Siblu Villages - Les Pierres Cou...
N° 2 sur 7 à Saint-Brevin-les-Pins
À 4,8 km
Hotel Restaurant des Sablons
Hotel Restaurant des Sablons
N° 8 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Yelloh! Village la Chênaie ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village la Chênaie

Adresse: 36 rue du Pâtisseau, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Pornic
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh! Village la Chênaie 4*
Le Yelloh! Village camping la Chênaie Pornic est idéalement situé à proximité du centre ville, de l'Océan et des commerces. Ce camping familial propose des hébergements en cottages, mobil homes ou tentes équipées, ainsi que des emplacements de camping pour tente, caravane ou camping car. Les nombreux services fonctionnent dès la mi-avril jusqu'à environ mi-septembre (notamment les animations, le club enfant, le bar restaurant et les piscines couvertes chauffées). Cet établissement familial de qualité est une base parfaite pour découvrir la région : Planète Sauvage, Légendia Park, Nantes et les Machines de l'Ile, la Baule, Guérande, le Croisic, Noirmoutier, etc... A très bientôt pour vous accueillir parmi nous ! ... plus   moins
Yelloh! Village La Chênaie Pornic