“SUPERBE ENDROIT DE VILLEGIATURES”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pornic.
Yelloh! Village la Chênaie
Avis publié: 5 septembre 2013

Notre séjour a été à l'image de ce qu'on nous avait dit du camping ! L'accueil y est très sympa, l'ensemble du personnel ainsi que les propriétaires, Agnès et Philippe, font tout pour rendre votre séjour agréable. Il y a des animations le matin et l'après-midi, pour les grands comme pour les petits et pour tous les goûts ! L'épicerie est très pratique et le restaurant offre une carte très variée à des prix très compétitifs. Il y a aussi le choix de la piscine, couverte ou non. Les emplacements sont grands, arborés, les logements confortables et l'hygiène irréprochable.
J'ajoute que Pornic est une petite ville très agréable, animée, et qui offre de superbes ballades avec le "chemin des douaniers" qui permet de découvrir de très belles demeures tout en profitant des plages. Bref, vivement l'année prochaine !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Yelloh! Village la Chênaie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2013

Nous avons passé un très beau séjour au camping de la Chênaie !!
L'ensemble du personnel est très accueillant !
Que du positif pour cette semaine de vacances, qui se renouvellera très bientôt !!!
Merci !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013

trés bon séjour on reviendra c'est certain trés bon accueil également pour les enfants c'est top au niveau des activités pour tout les ages et tout les gout personnel du camping trés accueillant trés souriant toujours à l'écoute et pret a rendre service en cas de besoins je trouve que certain commentaires laisser sont un peu voir meme beaucoup exagerer les patrons sont fort simpathiques et trés arrangeant donc voila nos enfants et nous meme avons passer un super séjour en emplacement tentes ombragé en plus c'est super donc je vous le recommande

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 août 2013

12 ans que l'on vient avec la petite famille. Les enfants y ont grandi et ont vu le camping évoluer. Toujours plus d'activités et toujours un acceuil irréprochage. Le camping est très bien entretenu et on a l'impression de voir toute la journée pleins de petites mains s'affairer pour toujours donner satisfaction aux clients. Un camping familial et plein de bonne humeur, et en plus cette année un spectacle des personnels du camping qui nous a enchanté. On y revient l'année prochaine !!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour au camping Yelloh! Village La Chenaie. En plus, du beau temps qui était au rendez-vous, nous avons pu profiter des espaces piscines le matin pour nager, et des animations en soirée. Les emplacements sont spacieux et ombragés, et le camping est très propre. Les propriétaires et les animateurs sont disponibles; ils nous ont donnés de précieux conseils pour visiter la région. De plus, le camping est bien situé. Je recommande!

Astuce pour la chambre : Demandez un emplacement près des animations si vous avez des enfants!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2013

très deçue!! nous sommes arrivés et là oh surprise des cafards au mobilhome 319 et biensur pas un mot d'excuse, les propriétaires nonchalants ns ont dit que c'était normal au mois d'aout et les arbres autour c'est inadmissible ils nous ont juste donné un pulvérisateur et nous avons dû racheter 2 bombes en plus à 850 euros la semaine j'estime qu'on ne doit pas trouver ce genre de choses d'autant qu'il étaient au courant dans ce cas ils ne devraient pas loué leur mobilhome, ils ne m'ont même pas proposé de me reloger ailleurs ou un éventuel dédommagement RIEN même pas un mot d'excuse!!!! j'ai appelé la centrale yelloh village pour les informer et je dois leur faire un courrier au service qualité pour un dédommagement, l'accueil est horrible pour décrocher un bonjour des animatrices bah j'ai pas trouvé comment faire, la piscine est limite enfin bref je ne le conseille pas mieux A FUIR!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
biche44, Gérant de Yelloh! Village la Chênaie, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Rassurez-vous, les insectes que vous avez vus ne sont pas des cafards, insectes noirs qui vivent dans les milieux insalubres.
Il s'agit de "blattes des bois", insectes jaunes-beiges, inoffensifs et pas dangereux pour l'homme, dont la présence est liée à un environnement naturel (ils vivent en plein air et dans les bois) et à la chaleur. Dans le même registre, on peut trouver des coccinelles en abondance certaines années particulièrement chaudes.
Nous regrettons sincèrement que cela ait pu perturber vos vacances, sachant que le Mobil home que vous occupiez est arrivé neuf en mai 2013, et que nous renouvelons régulièrement notre parc locatif pour le bon confort de nos hôtes.

La Direction

Avis publié: 26 juillet 2013

camping très agréable, dès notre arrivée, accueil parfait, super accueillant, on nous donne toutes les infos nécessaires... endroit propre, extérieur comme sanitaire, mobilhome sympa. jeux pour enfants, piscines impeccables, les enfants s'y sont éclatés. animations pour tout le monde et pour tous les ages, on s'est vraiment amusé et détendu durant ces 15 jours. Le soir sur la terrasses on a assisté a de belles animations variées, très sympa l'animateur... didier je crois.... un doute. nous vous conseillons ce camping, où on peut se reposer, animation le jour, à minuit plus de bruit pour se reposer. appréciable. J'ai lu ici des commentaires un peu sévère donc il fallait rectifier certaine chose. Un seul détail..... prendre les voitures pour aller à la plage.. mais ceci on le savait avant de réserver.....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille