“Supers vacances en famille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pornic.
Yelloh! Village la Chênaie
Avis publié : 12 novembre 2013

Une excellente semaine de vacances, ou nous sommes partis avec mon mari et mes deux enfants.
Les enfants se sont beaucoup amusés, piscines, jeux extérieurs, animations pour enfants et même des animaux. Ils ont adorés.
Quant à nous, le cadre du camping, la propreté du logement et les animations variés tous les soirs nous ont beaucoup plus.
Nous recommandons ce camping pour vos vacances en famille.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 octobre 2013

Nous sommes une Association de Randonneurs et avons fait un séjour de 48 h dans ce camping afin de pouvoir randonner (23km par jour) dans cette belle région
Très bien accueillis, les repas du soir et petits-déjeuners ont été pris sur place dans la grande salle et les 44 randonneurs ont été unanimement très satisfaits des plats servis....
Certains randonneurs ont profité de la piscine couverte.... les autres avaient oublié les maillots :-))
.Patrons très sympas, souriants, serviables....
Nous avons partagé des mobil-home de 4 et 6 personnes.....
Tout a été parfait... A recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2013

Une très bonne ambiance dans ce camping, avec des emplacements spacieux et ombragé, idéal pour notre séjou. 4 piscines à disposition, de quoi s'amuser entre amis ou en famille, avec en plus une séance d'aquagym pour un réveil en douceur. Nous reviendrons là-bas pour nos prochaine vacances puisque nous avons été très bien accueillis malgré l'affluence toujours plus forte au mois d'août les propriétaires et les animateurs ont su être à notre écoute.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Notre séjour a été à l'image de ce qu'on nous avait dit du camping ! L'accueil y est très sympa, l'ensemble du personnel ainsi que les propriétaires, Agnès et Philippe, font tout pour rendre votre séjour agréable. Il y a des animations le matin et l'après-midi, pour les grands comme pour les petits et pour tous les goûts ! L'épicerie est très pratique et le restaurant offre une carte très variée à des prix très compétitifs. Il y a aussi le choix de la piscine, couverte ou non. Les emplacements sont grands, arborés, les logements confortables et l'hygiène irréprochable.
J'ajoute que Pornic est une petite ville très agréable, animée, et qui offre de superbes ballades avec le "chemin des douaniers" qui permet de découvrir de très belles demeures tout en profitant des plages. Bref, vivement l'année prochaine !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons passé un très beau séjour au camping de la Chênaie !!
L'ensemble du personnel est très accueillant !
Que du positif pour cette semaine de vacances, qui se renouvellera très bientôt !!!
Merci !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

trés bon séjour on reviendra c'est certain trés bon accueil également pour les enfants c'est top au niveau des activités pour tout les ages et tout les gout personnel du camping trés accueillant trés souriant toujours à l'écoute et pret a rendre service en cas de besoins je trouve que certain commentaires laisser sont un peu voir meme beaucoup exagerer les patrons sont fort simpathiques et trés arrangeant donc voila nos enfants et nous meme avons passer un super séjour en emplacement tentes ombragé en plus c'est super donc je vous le recommande

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

12 ans que l'on vient avec la petite famille. Les enfants y ont grandi et ont vu le camping évoluer. Toujours plus d'activités et toujours un acceuil irréprochage. Le camping est très bien entretenu et on a l'impression de voir toute la journée pleins de petites mains s'affairer pour toujours donner satisfaction aux clients. Un camping familial et plein de bonne humeur, et en plus cette année un spectacle des personnels du camping qui nous a enchanté. On y revient l'année prochaine !!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
Golden Tulip Pornic Suites
Golden Tulip Pornic Suites
N° 6 sur 8 à Pornic
Siblu Villages - Les Pierres Couchées
Siblu Villages - Les Pierres Cou...
N° 2 sur 7 à Saint-Brevin-les-Pins
N° 5 sur 8 à Pornic
Brit Hotel Les Alizes
Brit Hotel Les Alizes
N° 4 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Yelloh! Village la Chênaie ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village la Chênaie

Adresse: 36 rue du Pâtisseau, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Pornic
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh! Village la Chênaie 4*
Le Yelloh! Village camping la Chênaie Pornic est idéalement situé à proximité du centre ville, de l'Océan et des commerces. Ce camping familial propose des hébergements en cottages, mobil homes ou tentes équipées, ainsi que des emplacements de camping pour tente, caravane ou camping car. Les nombreux services fonctionnent dès la mi-avril jusqu'à environ mi-septembre (notamment les animations, le club enfant, le bar restaurant et les piscines couvertes chauffées). Cet établissement familial de qualité est une base parfaite pour découvrir la région : Planète Sauvage, Légendia Park, Nantes et les Machines de l'Ile, la Baule, Guérande, le Croisic, Noirmoutier, etc... A très bientôt pour vous accueillir parmi nous ! ... plus   moins
Yelloh! Village La Chênaie Pornic