Yelloh! Village la Chênaie
98 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel Les Alizes(Pornic)(Bonne affaire !)
124 $US
84 $US
143 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Hôtel LE MAURITIA(Pornic)(Bonne affaire !)
95 $US
90 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Salea(Pornic)(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
  • Internet gratuit
Hotel Beau Soleil(Pornic)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Front de mer
116 $US
116 $US
111 $US
  • Petit déjeuner inclus
275 $US
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans ce camping et encore sommes partis 2 jours plus tôt car on s'ennuyait à mourrir 3 ados même pas possible heureusement qu'il y a la tv.Piscines où on ne peut pas beaucoup s'amuser pourtant non surveillée sur le papier notre ballon de 30 cm de diamètre gênait alors qu'il y a des matelas gonflables .Piscine couverte seule chauffée où on gêne mamie quand on joue Super la détente!!!!Personnel peu aimable pas trop de bonjour superette inexistante .Un petit dialogue avec la direction s'est imposé pas d'écoute bref on n'y remettra jamais les pieds malgré notre bonne estime de yelloh village

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
biche44, Propriétaire de Yelloh! Village la Chênaie, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Merci pour avoir pris le temps de publier un avis.
Un club ados est proposé 5 jours sur 7, en après-midi.
Effectivement, il a été demandé à votre fils par la personne en charge de faire respecter le règlement intérieur de la piscine, de ne pas shooter au pied dans son ballon. Nous savons qu'il n'est pas agréable de se voir rappeler le règlement, mais personne n'apprécie de recevoir un ballon sur la tête.
Toutes nos piscines sont chauffées par des pompes à chaleur.
Nos clients apprécient habituellement l'amabilité du personnel : nous vous invitons d'ailleurs à consulter les avis de nos clients à ce sujet sur notre site web campinglachenaie.com .
L'épicerie de dépannage n'est pas une supérette, et tous les articles de 1ère nécessité s'y trouvent.
Nous sommes effectivement un camping familial essentiellement fréquenté par des familles ou grands-parents, accompagnés de jeunes enfants. Peut-être devriez-vous tenter des vacances dans un établissement de type "club" ?

Avis publié : 29 juin 2014

Nous sommes partis entre amis ( moyenne d'âge 20 ans ) pour une semaine de vacances, nous n'avions pas le permis. Séjour très agréable !! Le personnel du camping a vraiment été très accueillant avec nous et très serviable. Les piscines sont sympas. Le restaurant propose des plats accessibles et bons. Mobil-home propre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
biche44, Propriétaire de Yelloh! Village la Chênaie, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Et merci d'avoir déposé un avis.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait satisfait.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement.

Avis publié : 10 juin 2014

Nous revenons d'une semaine en vacance via vacances directes. Camping très sympa. Beaucoup de jeux pour enfants supers: trampolines, jeux gonfables, balançoire, toboggan... Mini ferme très sympa avec beaucoup de verdures.

Seuls défauts : piscine chauffée par le soleil et donc selon le temps froide pour les petits, mobils-homes un peu collé de notre côté mais ailleurs bien espacés.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

Une excellente semaine de vacances, ou nous sommes partis avec mon mari et mes deux enfants.
Les enfants se sont beaucoup amusés, piscines, jeux extérieurs, animations pour enfants et même des animaux. Ils ont adorés.
Quant à nous, le cadre du camping, la propreté du logement et les animations variés tous les soirs nous ont beaucoup plus.
Nous recommandons ce camping pour vos vacances en famille.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous sommes une Association de Randonneurs et avons fait un séjour de 48 h dans ce camping afin de pouvoir randonner (23km par jour) dans cette belle région
Très bien accueillis, les repas du soir et petits-déjeuners ont été pris sur place dans la grande salle et les 44 randonneurs ont été unanimement très satisfaits des plats servis....
Certains randonneurs ont profité de la piscine couverte.... les autres avaient oublié les maillots :-))
.Patrons très sympas, souriants, serviables....
Nous avons partagé des mobil-home de 4 et 6 personnes.....
Tout a été parfait... A recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis