“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Le Retz

Le Retz
Classé n° 5 sur 98 Restaurants à Pornic
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Description : Cuisine traditionnelle raffinée à Pornic, fait maison, préparé avec de produits frais et locaux. réservation pour groupes et séminaires. Fruits de mer sur réservation Le titre de Maître Restaurateur est un vrai gage de qualité, celui de produits frais travaillés par nos soins. C’est aussi la garantie d’un personnel qualifié en salle et d’une qualité de service.
Montpellier, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Bon accueil, service rapide et repas excellent. Le tiramisu poire spéculos : une tuerie ! À conseiller !

• Visité en janvier 2014

Pornic, France
“Bon et sympa.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Plats gouteux et bien présentés. Personnel très sympathique. Prix corrects. Ce resto vaut la visite. On s'y sent bien.Nous y retournerons avec des amis sans hésiter.

• Visité en décembre 2013
Saint-Nazaire, Pays de la Loire, France
“EXCELLENT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

J'ai réservé pour 22 personnes, j'ai proposé d'établir un menu à l'avance pour faciliter la tâche de la cuisine ... pas besoin, chacun choisira sur place ... nous avons été reçues comme des reines, le boss nous avait installées dans la salle du haut, l'apéro a pu se prendre debout de façon très conviviale: le patron s'adapte à toutes les demandes !!!
Ensuite le repas a été un véritable bonheur pour les 22 convives, nous avons été servies en même temps, les mets sont savoureux et en quantité plus que suffisante !!!
Le crumble de cabillaud au chorizo ... Un régal !!!
Nous sommes TOUTES (22 personnes) séduites ...
Nous comptons toutes y retourner avec nos maris et familles ...
Merci pour votre accueil et votre cuisine ...

• Visité en décembre 2013
Pornic, France
“extremement déçu par ce restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

nous avons connu ce restaurant avec une offre groupon.comme il n'est pas trés loin de chez nous,nous sommes dit que cela pouvait ètre une bonne adresse par la suite
l'accueil fut parfait,l'aménagement de ce petit restaurant parfait,le service un peu lent
avec l'offre groupon,nous avions un plateau de fruits de mer,que nous avions payés 39.90 au lieu de soie disant 76e,une belle économie a la base.en voyant le plateau de fruits de mer arriver,avec mon époux,on a vu tout de suite le gros bémol.le plateau de fruits de mer était plus pour une personne que pour deux,vu la quantité de ce qu'il y'avait dessus,grosse excagération de leurs parts!!!!d'ailleur,on nous avait bien stipuler qu'il y'aurait des gambas,je les attends toujours et pour le tourteau,ce partager une pince a deux, fut quand meme trés limite
ce restaurant la qui aurait du se faire de nous sa futur clientèle par la suite s'est fichu de nous.tout était fait pour que l'on dépense autant que ce que nous avions dépenser a la base,entre l'apéro,le vin,le déssert,sa grimpe....surtout dans ce restaurant ou les prix restent excéssif....
je suis resortie de la avec la faim!!!
aprés cette experience plus que médiocre,malheureusement je ne crois pas conseiller ce restaurant,beaucoup a revoir....

• Visité en novembre 2013
Versailles, France
“par hasard”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

je préfère manger côté bar, ambiance sympa et cool, carte sympa.
les plats sont bons et copieux.
en fin d'année vous pouvez commander votre foie gras
le chef est jeune et très convivial.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Retz ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Retz ? Partagez vos expériences !