“Parfait jusqu'à l'arrivée du dessert!”
Avis sur Le Retz

Le Retz
Classé n° 4 sur 103 Restaurants à Pornic
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Plateaux de fruits de mer uniquement sur réservation Restaurant français, traditionnel et gourmand poissons, viandes, fraîcheur des produits et produits locaux
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Restaurant agréable avec un très bon accueil. Une carte classique, avec de bons produits. Cuisine fait maison sauf pour le dessert. L'ensemble aurait pu être parfait.

Le-Retz P, Gérant de Le Retz, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Merci beaucoup pour votre message,
je voulais juste vous signaler que tous nos desserts sont fait maison sans exception.
Notre restaurant travaille des produits frais et c'est notre priorité de ne faire que du maison.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 26 mai 2014

Petit restaurant sympathique dans le Centre de Pornic. Menu à 25 euros entrée-plat-dessert : excellent rapport qualité/prix. Beaucoup de choix. Les cuisses de grenouilles en entrée sont excellentes, produit frais, le dos de merlu qui suit est tout aussi bon avec un crumble de chorizo et une sauce à tomber par terre, vraiment un régal. Quant au café gourmand : 3 grosses mignardises qui vous enchantent le palais. Bref , nous y retournerons certainement.
En résumé : allez-y, n'hésitez pas.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

La cuisine est savoureuse de l'entrée au dessert, un vrai bon cuistot pour un prix raisonnable (on trouve vraiment beaucoup moins bien à pornic dans cette gamme). L'accueil et le service sont sympathiques.

Avis publié : 28 avril 2014

Dimanche pluvieux et venteux :direction le Restaurant Le RETZ ; un accueil chaleureux et un régal de cuisine , nous avons passé un moment extra , de l'apéritif maison et sa verrine surprise aux desserts variés et raffinés ,tout est frais et bien travaillé , goûtez le cabillaud et son crumble au chorizo , un délice !
Un bonne adresse à Pornic nous y retournerons .

Avis publié : 5 avril 2014

très bonne cuisine pour 1 prix plus que raisonnable , je vous recommande la cocotte de crabe et en dessert les pommes chaudes
le service est rapide et avec le sourire

Les voyageurs ayant consulté Le Retz ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Retz ?