“Bon petit resto!!!”
Avis sur Le Retz

Le Retz
Classé n° 3 sur 100 Restaurants à Pornic
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le Retz: Produits frais, cuisine originale, sauces à tomber, desserts au top Fruits de mer UNIQUEMENT sur réservation.
nantes
“Bon petit resto!!!”
Avis écrit le 18 juin 2014

J'y suis allé en famille dimanche. On y mange vraiment bien. Rapport qualité/prix super! entrée+plat+dessert pour 25 euros! Le patron et sa serveuse sont sympathiques et accueillants. Seul petit bémol, on était assis à l'entrée du resto où il y a le bar qui fait plutôt bar de café, mais bon à part ça, c'est un endroit où j'aurais plaisir à y revenir!

• Visité en juin 2014

Nantes, France
“Bonne adresse à Pornic”
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous étions un peu beaucoup (13 à table !) et tout le monde a apprécié cet établissement. Service souriant et sympathique, table mise en grand carré, vue sur les cuisines où le coup de feu se passe dans le calme ( nous étions plus bruyants que les cuisines en fait..!)
Tout le monde a été satisfait de son choix, et d'un bon rapport qualité prix. Les produits sont frais et les plats préparés sous les yeux des clients pour ceux qui sont dans la salle proche cuisine.
Seul petit bémol ( preuve que c'est frais) il manquait un croustillant en entrée et le chef a paré à ce manquement en proposant quand même une entrée avec les crevettes, manquait le croustillant...et la même personne pour qui il manquait l'entrée s'est vue servir un café gourmand....sans café...qui est venu un peu tardivement. Mais il y avait du monde, nous étions nombreux et nous avons aussi pu perturber le service.
C'était de toute façon un moment agréable pour tout le monde.

• Visité en juin 2014
Caen, France
“Parfait jusqu'à l'arrivée du dessert!”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Restaurant agréable avec un très bon accueil. Une carte classique, avec de bons produits. Cuisine fait maison sauf pour le dessert. L'ensemble aurait pu être parfait.

• Visité en mai 2014
Le-Retz P, Gérant de Le Retz, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci beaucoup pour votre message,
je voulais juste vous signaler que tous nos desserts sont fait maison sans exception.
Notre restaurant travaille des produits frais et c'est notre priorité de ne faire que du maison.
Au plaisir de vous revoir.
Nantes
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 26 mai 2014

Petit restaurant sympathique dans le Centre de Pornic. Menu à 25 euros entrée-plat-dessert : excellent rapport qualité/prix. Beaucoup de choix. Les cuisses de grenouilles en entrée sont excellentes, produit frais, le dos de merlu qui suit est tout aussi bon avec un crumble de chorizo et une sauce à tomber par terre, vraiment un régal. Quant au café gourmand : 3 grosses mignardises qui vous enchantent le palais. Bref , nous y retournerons certainement.
En résumé : allez-y, n'hésitez pas.

• Visité en mai 2014
Noisiel
“Très bon cuistot”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

La cuisine est savoureuse de l'entrée au dessert, un vrai bon cuistot pour un prix raisonnable (on trouve vraiment beaucoup moins bien à pornic dans cette gamme). L'accueil et le service sont sympathiques.

Les voyageurs ayant consulté Le Retz ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Retz ?