“du pur bonheur !”
Avis sur Saha

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pornic.
Saha
Avis publié : 23 juin 2014

Un cadre de vie propice au "lacher -prise", véritable havre de paix au milieu d'une nature simple et entrenue. Sommes allés à 2 couples avec des petits et grands enfants.chacun d'entre nous fût conquis par la beauté du site, de la décoration , du confort, et du sens inné de la relation que nous ont offert cette famille chaleureuse .
"EXIT" les tribulations quotidiennes , dès que vous franchissez le portail, TOUT y est pensé pour que votre confort et votre sérénité soient assouvis.la propreté de l'hébergement , la griffe de deco de la proprietaire y sont une invitation au respect du moindre détail.
Petit moment thérapeutique comme magique = séance de Shiatsu matinale au bord de la piscine, ou seuls les effluves de chèvrefeuille et de glycines viennent vous rappeler la proximité de l'habitation des propriétaires .
Je suis arrivée à "genoux" de fatique , la tête lourde de tribulations, et suis repartie totalement ressourcee, avec la reconnaissance envers ma petite soeur de coeur , de nous avoir dégoté sur la toile, cet endroit propice à la déconnection .
L'amour des animaux vous permet de faire suivre le votre sans qu'il ne dérange , et lui assurer une cohabitation avec un chien particulièrement sympathique !
Les autres animaux du domaine sont discrets et tenus à distance , en revanche si on le souhaite , l'âne et le poney sont aussi sociables que le fameux petit chien .
Bref, c'est en baroudeurs chevronnés , que nous vous recommandons ce cadre exceptionnel aux propriétaires exceptionnels d'authenticité, de sincérité , dont leur soucis de l'accueil , ne peut vous laisser repartir , sans une furieuse envie d'y revenir !

Astuce pour la chambre : Ambiance "cosy" et feutrée chez ADELE ,ideale pour les amoureux de douceur et de romanti...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 mai 2014

spacieux, calme et plein de charme à l'intérieur comme à l'extérieur
Petit-déj. parfait
Accueil par une famille chaleureuse
Compagnie des animaux agréable
bref, que dire en négatif; si je retrouve je vous l'écrirait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

En sortant de Pornic direction St Père en Retz on tombe sur cette très jolie chambre d'hôte implantée dans un corps de ferme entièrement rénové. L'accueil chaleureux d'Armelle donne tout de suite le sourire, et on tombe sous le charme des chambre décorées et aménagées comme il faut, c'est tout simplement parfait! Quant à la salle commune pour le petit déjeuner elle permet de déguster un petit déjeuner tranquillement sans avoir l'impression d'être "chez" les habitants. Sans parler des crêpes accompagnées des confitures maison, rien à dire. Merci Armelle pour cet accueil, si nous passons par là nous passerons dire bonjour sans faute ;)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Merci à Armelle pour ce magnifique accueil
Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre Zenaide avec nos 4 enfants.
Comment résister au charme de cette chambre d'hôte aménagé avec une telle finesse
Tout y est prévu pour le repos et le bien être
Les enfants garderont un souvenir ému de leur "moisson" d'oeufs frais , dégustés dès le lendemain matin à la coque avec du pain frais maison
Que dire de plus...
Merci encore!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans ce petit coin de paradis. En tant que professionnelle du tourisme, et habituée des structures hotelières, ici le confort, le cadre et l'accueil sont irréprochables. Dommage que nous y avons passé qu'une nuit. Nous projetons donc d'y revenir avec des amis.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons passé quelques jours dans ce cadre très agréable. Accueil très chaleureux de toute la famille. Nous avons apprécié l'espace, les chambres "cosy", la découverte des animaux avec nos jeunes enfants, le baby-sitting proposé par la fille ainée de la famille pour une soirée, le petit déjeuner maison avec les œufs frais des poules, la disponibilité et les bons conseils de sorties d'Armelle et l'accueil fait à notre petit chien.
Nous recommandons!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2013

Nous venons de passer un week end avec nos 2 enfants et avons enfin trouvé des chambres spacieuses et agréables pour notre famille. Accueil chaleureux de Armelle , excellents petits déjeuners. Cadre magnifique autour des animaux avec l'incroyable souvenir de la naissance d'un petit mouton. Encore merci à toute la famille.
Adresse à retenir et nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille