“Comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Saha

Saha
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pornic
Saha
Saha a été ajouté à vos Favoris
Le Roux Babert | La Bate, 44210 Pornic, France   |
Aurillac, France
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un vrai régal de séjourner dans ce petit paradis. Accueil souriant et chaleureux. idéal en famille comme en amoureux. Détente et calme sont au rendez-vous.
On a adoré : - nos hôtes : écoute, disponibilité, discrétion
- les chambres spacieuses, propres et confortables
- le petit déjeuner maison ( viennoiseries, pain, confitures,œufs ... )
- la piscine et le jardin
- la possibilité de venir avec notre boule de poil
- la kitchenette qui permet de se préparer un encas
Merci encore à Armelle et Stéphane de nous avoir reçu dans ce petit paradis. Nous y sommes restés un week-end entre amis avec nos enfants et ce fut trop court. On reviendra c'est sûr !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un cadre de vie propice au "lacher -prise", véritable havre de paix au milieu d'une nature simple et entrenue. Sommes allés à 2 couples avec des petits et grands enfants.chacun d'entre nous fût conquis par la beauté du site, de la décoration , du confort, et du sens inné de la relation que nous ont offert cette famille chaleureuse .
"EXIT" les tribulations quotidiennes , dès que vous franchissez le portail, TOUT y est pensé pour que votre confort et votre sérénité soient assouvis.la propreté de l'hébergement , la griffe de deco de la proprietaire y sont une invitation au respect du moindre détail.
Petit moment thérapeutique comme magique = séance de Shiatsu matinale au bord de la piscine, ou seuls les effluves de chèvrefeuille et de glycines viennent vous rappeler la proximité de l'habitation des propriétaires .
Je suis arrivée à "genoux" de fatique , la tête lourde de tribulations, et suis repartie totalement ressourcee, avec la reconnaissance envers ma petite soeur de coeur , de nous avoir dégoté sur la toile, cet endroit propice à la déconnection .
L'amour des animaux vous permet de faire suivre le votre sans qu'il ne dérange , et lui assurer une cohabitation avec un chien particulièrement sympathique !
Les autres animaux du domaine sont discrets et tenus à distance , en revanche si on le souhaite , l'âne et le poney sont aussi sociables que le fameux petit chien .
Bref, c'est en baroudeurs chevronnés , que nous vous recommandons ce cadre exceptionnel aux propriétaires exceptionnels d'authenticité, de sincérité , dont leur soucis de l'accueil , ne peut vous laisser repartir , sans une furieuse envie d'y revenir !

Astuce pour la chambre : Ambiance "cosy" et feutrée chez ADELE ,ideale pour les amoureux de douceur et de romanti...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

spacieux, calme et plein de charme à l'intérieur comme à l'extérieur
Petit-déj. parfait
Accueil par une famille chaleureuse
Compagnie des animaux agréable
bref, que dire en négatif; si je retrouve je vous l'écrirait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

En sortant de Pornic direction St Père en Retz on tombe sur cette très jolie chambre d'hôte implantée dans un corps de ferme entièrement rénové. L'accueil chaleureux d'Armelle donne tout de suite le sourire, et on tombe sous le charme des chambre décorées et aménagées comme il faut, c'est tout simplement parfait! Quant à la salle commune pour le petit déjeuner elle permet de déguster un petit déjeuner tranquillement sans avoir l'impression d'être "chez" les habitants. Sans parler des crêpes accompagnées des confitures maison, rien à dire. Merci Armelle pour cet accueil, si nous passons par là nous passerons dire bonjour sans faute ;)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Merci à Armelle pour ce magnifique accueil
Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre Zenaide avec nos 4 enfants.
Comment résister au charme de cette chambre d'hôte aménagé avec une telle finesse
Tout y est prévu pour le repos et le bien être
Les enfants garderont un souvenir ému de leur "moisson" d'oeufs frais , dégustés dès le lendemain matin à la coque avec du pain frais maison
Que dire de plus...
Merci encore!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
rns
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans ce petit coin de paradis. En tant que professionnelle du tourisme, et habituée des structures hotelières, ici le confort, le cadre et l'accueil sont irréprochables. Dommage que nous y avons passé qu'une nuit. Nous projetons donc d'y revenir avec des amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Auray
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé quelques jours dans ce cadre très agréable. Accueil très chaleureux de toute la famille. Nous avons apprécié l'espace, les chambres "cosy", la découverte des animaux avec nos jeunes enfants, le baby-sitting proposé par la fille ainée de la famille pour une soirée, le petit déjeuner maison avec les œufs frais des poules, la disponibilité et les bons conseils de sorties d'Armelle et l'accueil fait à notre petit chien.
Nous recommandons!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille