“une pause découverte très charmante”
Avis sur Le patio des sables - FERMÉ

Le patio des sables
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 13 juin 2014

Endroit très chaleureux de plus il faisait beau donc repas agréable. Les crepes sont delicieuses et d ou j ai connu le curé nantais. A découvrir la crepe pornifraise Bonne adresse a connaitre.
Une équipe bien chaleureuse et en plus nous avons commandé une pizza pour le soir et nous avons fait le bon choix car elle etait delicieuse ( chevre au miel)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le patio des sables
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2014

Nous avons passé un très bon moment en famille dans ce restaurant, un accueil très chaleureux, nous avons mangé sous le patio et comme le soleil était au rendez vous, le serveur nous a ouvert le store du patio et nous avons mangé dehors. Toute la famille c'est régalée... Pizzas, galettes,salades servies généreusement.... restaurant super sympa que je recommande et où je retournerai

Avis publié: 18 mai 2014

Délicieuse galette suprêmes des mers, cadre agréable et neuf, pizzas bien garnies.
Rien à redire, c'est une bonne adresse !

Avis publié: 17 mai 2014

Très satisfait des pizzas et du service, je recommande. Nous étions dans la patio au soleil et a l'abris du vent. Restaurant agréable pour un prix respectable a Pornic.

Avis publié: 5 mai 2014

Venus entre amis nous nous somme dirigés vers ce restaurant qui propose à la fois pizzas et galettes. Nous avons été surpris par la qualité de la cuisine aussi bien pour les pizzas que pour les crêpes et galettes. Plats copieux gardez de la place pour les crêpes sucrées vraiment excellentes : chocolat et chantilly maison ou encore caramel beurre-salé vraiment divin !

Les voyageurs ayant consulté Le patio des sables ont aussi consulté