“sympa mais cher!”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Nantes, France
“sympa mais cher!”
Avis écrit le 20 juillet 2014

nous avons diner un soir dans ce petit resto! accueil très sympa et le patio vert est un véritable + ! nous avons pris une limonade et un kir à l'apéro (à 3.5 euros chacun!!) et 2 pizzas .
Pizzas très bonne ! quantité qualité! par contre le prix est également élevé!
ms bonne soirée ds ce lieu athypique!

• Visité en juillet 2014

“Dîner du 19/07”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil, les pizzas sont copieuses et les produits frais, un fond musical dans le patio serait un plus.
Merci beaucoup pour ce bon moment

Nantes, France
“Parfait !”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous sommes très contents d'avoir testé Le Patio des Sables grace aux commentaires laissés sur Tripadvisor. Tout le monde avait raison : c'est un très bon endroit.
Nous avons passé un excellent moment dans cette jolie cour intérieure, au décor charmant.
Le patron est très à l'écoute.
Nos plats étaient très copieux et très bons. La pate à pizza : une tuerie ! Nous nous sommes régalés avec de bonnes pizzas, salades et pates.
On sent que les produits sont de qualité !
Les desserts sont aussi très bien servis. Les crepes sont très bonnes.
Bref rien à redire.
Cerise sur le gateau : comme nous n'avons pas pu finir nos pizzas, le patron nous a proposé d'emporter nos restes. Un geste fort apprécié car pas dans nos cultures françaises. Il me restera donc de cette succulente pizza Bretonne pour demain. Pas de gaspillage !
Merci pour tout, nous reviendrons !

• Visité en juillet 2014
“Belle soirée !”
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Calme, et très agréable. Les repas gustativement était très copieux :-) et un vrai délice , des personnes regardaient le menu et je n'ai pas pu m'empêcher de le dire de venir manger dans ce petit endroit charmant. Nous avons pris la carte de visite bien entendu !
Ps : le serveur est très sympas , le service remarquable et l'humour le bienvenue !
Merci pour cette soirée et merci au chef de cuisine!
Hasta pronto.
Maxime

Visité en juillet 2014
pornic
“parfait !”
Avis écrit le 29 juin 2014

nous sommes venus manger pour 4 personnes, un jeune serveur nous a recu avec une pointe d'humour fort plaisante, il a su être courtois sans être trop présent, un acceuil réelement parfait , nous avons tester galettes et pizzas, un regal ! elles etaient aussi belle visuellement que bonne gustativement parlant. en clair une adresse a ne pas manquer !

Les voyageurs ayant consulté Le patio des sables ont aussi consulté