“Cadre agréable ”

Le patio des sables
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

A part un oubli en début de repas, l'apéro n'était pas servi que nous avions déjà nos plats, nous avons passé un agréable soirée. Les prix sont raisonnables et la qualité est au RDV. A recommander pour une petite soirée entre amis.

Avis publié : 20 juillet 2014

Très bon restaurant qui n'est pas attrape touriste du tout.
Pizza et pâtes aux fruits de mer succulentes.
Accueil et service très sympathique!
Je recommande

Avis publié : 20 juillet 2014

nous avons diner un soir dans ce petit resto! accueil très sympa et le patio vert est un véritable + ! nous avons pris une limonade et un kir à l'apéro (à 3.5 euros chacun!!) et 2 pizzas .
Pizzas très bonne ! quantité qualité! par contre le prix est également élevé!
ms bonne soirée ds ce lieu athypique!

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil, les pizzas sont copieuses et les produits frais, un fond musical dans le patio serait un plus.
Merci beaucoup pour ce bon moment

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous sommes très contents d'avoir testé Le Patio des Sables grace aux commentaires laissés sur Tripadvisor. Tout le monde avait raison : c'est un très bon endroit.
Nous avons passé un excellent moment dans cette jolie cour intérieure, au décor charmant.
Le patron est très à l'écoute.
Nos plats étaient très copieux et très bons. La pate à pizza : une tuerie ! Nous nous sommes régalés avec de bonnes pizzas, salades et pates.
On sent que les produits sont de qualité !
Les desserts sont aussi très bien servis. Les crepes sont très bonnes.
Bref rien à redire.
Cerise sur le gateau : comme nous n'avons pas pu finir nos pizzas, le patron nous a proposé d'emporter nos restes. Un geste fort apprécié car pas dans nos cultures françaises. Il me restera donc de cette succulente pizza Bretonne pour demain. Pas de gaspillage !
Merci pour tout, nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Le patio des sables ont aussi consulté