“Nous y retournons avec plaisir”

Creperie La Sarrazine
Classé n° 12 sur 103 Restaurants à Pornic
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 18 novembre 2013 par mobile

Les crèpes et galettes sont excellentes ,pas épaisses bien garnies .pour le service : bien meilleur hors saison .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Creperie La Sarrazine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 octobre 2013

super ambiance , mais il faut retenir car malgré plusieurs pièces , le restarant est archi comble rapport qualite prix , c'est parfait . essayer la crepe de froment fourree au fromage nantais ! une pure merveille !!

Avis publié: 8 octobre 2013

Tout est bon. Rien à redire. Les galettes et les crêpes sont excellentes. Espace convivial. Bien pour y aller en famille ou entre amis

Avis publié: 4 septembre 2013

Une crêperie super sympa dont la qualité reste au rendez-vous.
Les propriétaires ont changé dernièrement, mais on retrouve les mêmes recettes, toujours aussi bien préparées.
Si vous aimez par contre rester traîner au restaurant et un service plutôt lent, je vous déconseille cet endroit... Le service est rapide, moi je l'ai apprécié, mais j'imagine que ça ne peut pas plaire à tout le monde.
Un excellent rapport qualité/prix en tout cas et une bonne adresse... Ce qui explique que ça soit toujours plein et qu'une réservation est un impératif pendant les périodes chargées en été...

Avis publié: 1 septembre 2013

Rien d'exceptionnel pour une crêperie : les crêpes sont corrects, le service rapide et sans fioritures, le cadre suffisamment espacé mais mal éclairé (2ème salle). Le cidre en bouteille franchement pas bon et servi dans un verre. Il y a mieux ailleurs je pense, enfin j'espère...

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Sarrazine ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Creperie La Sarrazine ?