“Accueil chaleureux et très bonne cuisine”

Creperie La Sarrazine
Classé n° 10 sur 100 Restaurants à Pornic
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Accueil chaleureux et très bonne cuisine”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un très agreable moment en famille dans ce restaurant. Service rapide et de qualité. Le cadre est agréable

France
“Bien”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

La cuisine est toujours de qualité et le service rapide. L'équipe est tres serviable.
Une adresse excellent sur Pornic aussi bien en famille que pour les amoureux (hors période de "rush" )

Visité en février 2014
Pornic, France
“excellente adresse !”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous allons à la sarrazine régulièrement, en famille, les enfants adorent ! La qualité des crêpes et galettes est vraiment excellente ! Depuis les nouveaux propriétaires, nous y trouvont en plus un bien meilleur accueil, effectivement moins expéditif, d'une grande amabilité et très à l'écoute de la clientèle. Crêperie incontournable qui vaut vraiment le détour pour la qualité de l'assiette, il y en a peu à Pornic, loin des arnaques à touristes comme nous en trouvons malheureusement en saison...Excellent rapport qualité / prix, très bon accueil . Ouvert le dimanche soir, petit plus pour prolonger le week-end !

• Visité en février 2014
Saint pere en retz
“Bonne crêperie, à l'écoute de ses clients”
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Nous avons dîner moi et mon amie avec notre fille, le service est assez familier, mais pas du tout désagréable.
La serveuse nous a demander a quel moment nous voulions les plats de notre fille ( 2ans)et les nôtres, nous avons apprécier cette demande, le service est très rapide, et les galettes sont bien fournies.
Vers la fin du repas la serveuse a proposer a notre fille de faire un coloriage.... Le temps que nous finissons notre repas...

Saint-Sebastien-sur-Loire, France
“Nous y retournons avec plaisir”
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Les crèpes et galettes sont excellentes ,pas épaisses bien garnies .pour le service : bien meilleur hors saison .

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Sarrazine ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Creperie La Sarrazine ?