“hummmmmmmm”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 mars 2014

Une tres bonne adresse sur Pornic
Nous y retounons régulièrement en famille et à chaque fois la qualité est au rdv!!!!!
Les enfants adorent !!!!!!!!
Un petit bémol aujourd'hui l attente .........
Le succès peut etre .......

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un très agreable moment en famille dans ce restaurant. Service rapide et de qualité. Le cadre est agréable

Avis publié : 17 février 2014

La cuisine est toujours de qualité et le service rapide. L'équipe est tres serviable.
Une adresse excellent sur Pornic aussi bien en famille que pour les amoureux (hors période de "rush" )

Avis publié : 16 février 2014

Nous allons à la sarrazine régulièrement, en famille, les enfants adorent ! La qualité des crêpes et galettes est vraiment excellente ! Depuis les nouveaux propriétaires, nous y trouvont en plus un bien meilleur accueil, effectivement moins expéditif, d'une grande amabilité et très à l'écoute de la clientèle. Crêperie incontournable qui vaut vraiment le détour pour la qualité de l'assiette, il y en a peu à Pornic, loin des arnaques à touristes comme nous en trouvons malheureusement en saison...Excellent rapport qualité / prix, très bon accueil . Ouvert le dimanche soir, petit plus pour prolonger le week-end !

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Nous avons dîner moi et mon amie avec notre fille, le service est assez familier, mais pas du tout désagréable.
La serveuse nous a demander a quel moment nous voulions les plats de notre fille ( 2ans)et les nôtres, nous avons apprécier cette demande, le service est très rapide, et les galettes sont bien fournies.
Vers la fin du repas la serveuse a proposer a notre fille de faire un coloriage.... Le temps que nous finissons notre repas...

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Sarrazine ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Creperie La Sarrazine ?