“de tristes galettes”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 20 avril 2014

Un établissement chaleureux et très fréquenté mais nous avons été déçus par les crêpes spécialités sans saveur avec des sauces trop grasses.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Creperie La Sarrazine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2014 par mobile

Nous y allons souvent dès que nous sommes sur Pornic. C'est ma crêperie préférée et peu m'importe si le cidre est servi dans des verres (de toutes les façons on le boit comme ça à la maison). Les galettes sont parfaites, les saveurs y sont, les crêpes sont servies avec un peu de chantilly dans un ramequin et la quantité est au rendez-vous comme le goût. Très bon rapport qualité-prix et le personnel à notre disponibilité même si avec les enfants nous sommes exigeants (table avec place, réchauffer le biberon, le petit-pot...). Ne changez rien à ce qu'il y a dans l'assiette!

Avis publié: 9 avril 2014

Crêperie choisie au hasard au détour des rues du port de Pornic.
Accueil chaleureux et enthousiaste. Notre serveuse ne cessera d'ailleurs de chantonner les vieux tubes diffusés en salle.
La carte est conforme à toute crêperie digne de ce nom et l'ardoise propose la spéciale du jour.
Nous optons pour une Saint Jacques, une andouille de Guémené et une pommes flambées au calva.
C'est bon sans être extraordinaire et c'est servi rapidement et toujours dans la bonne humeur.
Parfait pour un diner rapide sur la côte.

Avis publié: 8 mars 2014

Une tres bonne adresse sur Pornic
Nous y retounons régulièrement en famille et à chaque fois la qualité est au rdv!!!!!
Les enfants adorent !!!!!!!!
Un petit bémol aujourd'hui l attente .........
Le succès peut etre .......

Avis publié: 6 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un très agreable moment en famille dans ce restaurant. Service rapide et de qualité. Le cadre est agréable

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Sarrazine ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Creperie La Sarrazine ?