Creperie La Sarrazine
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mai 2014

Un peu en retrait par rapport au port, mais dans la ville basse, cette crêperie qui ne paye pas de mine de l'extérieur cache bien son jeu. Les présentation de galette y sont originales et le contenu est est de très bonne qualité. Une bonne adresse pour les crêpes et galettes de sarazin.

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Nous cherchions un peu au hasard une crêperie et nous sommes tombés sur cette crêperie.
Nous avons pas été déçus.
Les crêpes sont délicieuses et copieuses !
le service est rapide et agréable !!

Avis publié : 10 mai 2014

Bon accueil et service très efficace...
Très Bon, petit bémol sur la crêpe frangipane chocolat (un peu écoeurante, trop sucrée), sinon des prix très corrects étant donné la qualité des assiettes...

a recommander...

Avis publié : 20 avril 2014

Un établissement chaleureux et très fréquenté mais nous avons été déçus par les crêpes spécialités sans saveur avec des sauces trop grasses.

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Nous y allons souvent dès que nous sommes sur Pornic. C'est ma crêperie préférée et peu m'importe si le cidre est servi dans des verres (de toutes les façons on le boit comme ça à la maison). Les galettes sont parfaites, les saveurs y sont, les crêpes sont servies avec un peu de chantilly dans un ramequin et la quantité est au rendez-vous comme le goût. Très bon rapport qualité-prix et le personnel à notre disponibilité même si avec les enfants nous sommes exigeants (table avec place, réchauffer le biberon, le petit-pot...). Ne changez rien à ce qu'il y a dans l'assiette!

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Sarrazine ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Creperie La Sarrazine ?