“Hélas !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

Tout à fait d'accord avec Cyrblad ! Fidèles clients de cette délicieuse crêperie depuis des années nous avons été hyper déçus par notre dernier repas. Rien ne semble avoir changé dans le restaurant, sauf les galettes ! On ne retrouve plus rien de ce qui faisait de cet établissement la meilleure crêperie à des kilomètres à la ronde. Nous n'y retournerons plus... fin d'une belle histoire.

Avis publié : 10 juin 2014

Depuis plus de 30 ans, la Sarrazine était de très loin ma crêperie préférée de Pornic. C'était un passage obligé même sur un weekend.
J'y suis donc retourné il y a quelques jours et je m'en réjouissais à l'avance.
Hélas, La Sarrazine n'est plus La Sarrazine. La carte n'a pas changé, mais les crêpes ne sont plus les mêmes. Ce n'est pas mauvais, mais ce n'est plus désormais qu'une crêperie parmi d'autres.

Avis publié : 22 mai 2014

Un peu en retrait par rapport au port, mais dans la ville basse, cette crêperie qui ne paye pas de mine de l'extérieur cache bien son jeu. Les présentation de galette y sont originales et le contenu est est de très bonne qualité. Une bonne adresse pour les crêpes et galettes de sarazin.

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Nous cherchions un peu au hasard une crêperie et nous sommes tombés sur cette crêperie.
Nous avons pas été déçus.
Les crêpes sont délicieuses et copieuses !
le service est rapide et agréable !!

Avis publié : 10 mai 2014

Bon accueil et service très efficace...
Très Bon, petit bémol sur la crêpe frangipane chocolat (un peu écoeurante, trop sucrée), sinon des prix très corrects étant donné la qualité des assiettes...

a recommander...

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Sarrazine ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Creperie La Sarrazine ?