“À decouvrir”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 septembre 2012

Je vous avoue: je suis un inconditionnel,et la RIVIÈRE THAÏ est mon resto preferé à Pornic.
Ses nems tout frais sont,à eux seuls , un motif valable pour y manger...,
Merci à ce couple très sympa qui nous amène de l'orient à Pornic !
Et en plus ils peuvent faire traiteur pour vos fētes:essayé et approuvé !

Avis publié : 17 septembre 2012

Gourmands de cuisine asiatique, nous" testons" systématiquement mon épouse et moi, lors de nos pérégrinations, les restaurants proposant une cuisine thaï gastronomique nous faisant définitivement oublier les horreurs culinaires servies dans ces usines à manger scandaleusement appelées "restaurant chinois" qui fleurissent sous hangar un peu partout dans l'hexagone.
Les perles hélas sont rares. Et lorsqu'on en trouve une, on saute au plafond! C'est ce qui s'est produit à "la rivière thaï", Pornic. Ici c'est une charmante diplômée thaïlandaise qui cuisine. Et c'est une artiste: c'est beau,frais, très bon et vraiment thaï! Et son mari français sait recevoir: pas de chichi mais une gentillesse et un professionnalisme de tous les instants. Ces gens-là travaillent avec leur coeur et ça se savoure!

Avis publié : 14 septembre 2012

Petite trouvaille a Pornic..., la rivière thaï est un petit restaurant bien sympathique avec son jovial patron. Les plats sont un délice pour les papilles. Les parfums éclatent en bouche. Un véritable plaisir..... Venez faire un petit détour pour une belle découverte.

Avis publié : 8 septembre 2012

Belle découverte pour ce restaurant qui au premier abord ne paye pas de mine ! Petite carte mais des plats tout en finesse qui nous ont rappelé les saveurs de là-bas ... Accueil et service impeccables (parfois un peu long mais compensé par la gentillesse du patron) , ambiance calme et feutrée, bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons sans hésiter pour d'autres découvertes !

Avis publié : 27 août 2012

Nous avons passé une soirée inoubliable entre le patron et d'autres clients très sympathiques sur la terrasse du restaurant.

Les paniers dorés en entrée étaient un régal pour les papilles. J'ai adoré le curry du boeuf massaman (un petit bémol seulement pour la tendresse de la viande), le mélange d'épices étant vraiment très réussi.

Le restaurant n'étant pas loin du port, cela vaut la peine de faire quelques enjambées supplémentaires pour découvrir une cuisine exotique de qualité à l'écart des restaurants attrape-touristes..;

A recommander sans hésiter!

Les voyageurs ayant consulté La Rivière Thaï ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique
Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Rivière Thaï ?