“Un voyage asiatique gustatif”

La Rivière Thaï
Classé n° 25 sur 103 Restaurants à Pornic
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 11 mai 2014

Ce restaurant à la décoration très simple et authentique est un plaisir pour les papilles.
Nous avons encore une fois suivi les conseils des internautes et bingo, nous avons passe un très bon moment. La salle est petite 20 couverts il vaut mieux réservé même si nous étions seulement en tête à tête en ce pont du 8 mai ! Accueil personnalisé du patron, sa femme thaïlandaise est en cuisine délice des mets, vous pouvez choisir votre niveau d épices si comme mon mari la cuisine thaï ok mais il faut pouvoir l avaler et la digérer ! Bons conseils nous avons chacun de nous eu un plat épice à notre goût. Allez y sans hésiter c est super bon !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Rivière Thaï
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2014 par mobile

La cuisine est très bonne et l'accueil sympathique et personnel. Ça change des adresses où tout paraît impersonnel.

Avis publié: 23 avril 2014

Un endroit intimiste, chaleureux, où la qualité est au rendez-vous. Dommage qu'il n'y ait pas davantage de choix au menu, mais sinon c'est juste du bonheur!

Avis publié: 27 mars 2014

C'est la troisième fois que je déjeune dans ce restaurant à un an d'écart... La constance concernant la qualité des plats est au rendez-vous, fait assez rare lorsqu'il n'y a pas de bib ou d'étoile en jeu... La carte a été entièrement revisitée. La fraîcheur est toujours au rendez-vous de même que l'accueil des hôtes car c'est bien le sentiment qui règne dans ce restaurant, vous êtes accueillis en invités ! Les mets sont toujours aussi savoureux, délicats et raffinés. Pas de doute, j'y retournerai aussi vite que possible... Quant à vous, n'hésitez pas à franchir le pas de ce petit restaurant grand par la maestria de sa Chef.

Avis publié: 15 février 2014

Le salle est sympa avec un serveur a l'écoute, proche de la clientèle.
La carte est réduite avec 4-5 proposition pour chaque catégorie de plat mais n'enlève aucunement la qualité de la cuisine. Une grande préférence pour le panneng.
En l'occurrence, un temps d'attente de 40 min entre chaque plat qui enlève tout plaisir en cette cuisine. Autant dire que l'envie d'un dessert nous ai passe et nous n'étions pas la seule table à avoir cette idée. gentiment un digestive nous a été propose pour s'excuser de l'attente après 2h passe au restaurant pour entrée/plat.
Une meilleure gestion du service avec un délai plus court, la note de 5 aurait été atteinte.
Cout entrée/plat : 23 euros
Point positif : la prise de ticket restaurant . Possibilité de reserver

Conclusion : Je recommande ce restaurant pour la qualité de sa cuisine mais il vaut mieux y aller en semaine ou de la patience pour le service du week end.

Les voyageurs ayant consulté La Rivière Thaï ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Rivière Thaï ?