“Cadre sympa, repas moyen”
Avis sur Le Château

Le Château
Classé n° 79 sur 103 Restaurants à Pornic
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le bar restaurant du Château est l'endroit incontournable pour l'accueil, la qualité des produits cuisinés, et le panorama !!!
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Le cadre est très agréable, l accueil de même. Par contre les prix semblent effectivement bien excessifs au vue de la qualité des produits. ..frites très moyennes, moules baignants dans l eau et non la crème, desserts plus que trop cuits...le pain sans commentaire!Nous l avons signalé, cela été reconnu mais aucun geste commercial pour s en excuser... C est tellement dommage vu le cadre et l acceuil...

Avis publié : 20 mai 2014

Cocktail au top!
Foie gras maison à tomber, saumon délicieux fumé et sa crème ciboulette avec sur l'assiette pamplemousse et melon.
moules du château crémées tomate piment d'espelète et moule à l'espagnole au chorizo pour ma compagne le tout avec de la frite à croquer.
Et pour finir LE fromage local à ne pas louper servi chaud sur toast croustillant (pour nous une première) (à refaire à la maison lorsqu'on trouve ce fameux "Curé Nantais")
Le tout copieux et ultra frais
quoi demander de plus??????
L'addition! !!!!
On reviendra!!!!!!

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Un très très bon resto !!! Le patron est présent et est à vos petits soins, c'est rare pour un resto !!! J'ai mangé une sole arrivée de la criée, une merveille !!!! Mon mari a pris une entrecôte délicieuse !!! Un très bon moment passé en terrasse, quel cadre de rêve !!! J'y retournerai c'est sûr !!!!

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

j'ai pas du tout aimé ce restaurant , malgré l'accueil sympathique , l'attente n'est pas longue parcontre la cuisine n'est pas au top de ce qu'on pouvait attendre. Les moules a la crème avec frite voici notre commande.. les frites 1er prix et pas en grande quantité mais pour le coup ça ne ma pas derangé car mole et pas bonne bref pour ce prix j'aurais aimé avoir un minimum de qualité pour ce prix fort.... les moules bonnes mais pas exceptionel pleine d'eau et je pense surgelé.. le pain asseché tres dur.. et pour accompagné des petites mouches verte qui sortent des poubelles juste derriere la terrasse car les poubelles sont evidemment collé a des balustrade près des tables .!!! pas terrible quoi... et tres cher franchement plus jamais je mangerais la-bas.

Avis publié : 13 mai 2014

Tout y est sympa, le cadre, la terrasse, la cuisine, le service, et enfin le patron, le fameux Loulou.
A recommander pour les groupes car il adapte un menu spécial par rapport au budget demandé.
Nous étions 30 personnes et tout le monde garde un excellent souvenir de ce déjeuner en terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Le Château ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Château ?