“Un Gite que je recommande chaudement”
Avis sur La Belle Verte

La Belle Verte
Avis publié : 3 novembre 2013

2 nuit passées fin Octobre a la belle Verte. Un trés bel endroit avec une trés belle balade
en cariole avec le cheval Nini!

Les petits déjeuners sont excellents (avec confiure et petits gateaux maison, un régal)
Malgré un temps mitigé nous avons profité des belle plage et du centre aquatique a proximité

a ne pas rater...

Jc

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits à la belle verte.
Accueil fort sympathique de la propriétaire. Ces chambres d'Hôtes sises dans une longère sont à quelques kilomètres de Pornic en pleine campagne. Les chambres sont en rdc donnant sur le jardin. C'est donc très pratique pour prendre l'air avant de petit déjeuner. La chambre en parfait état était simple mais bien aménagée et la salle de bains originale.
Quant aux petits déjeuners qui se prennent dans une salle aménagée à cet effet à coté des chambres, elle est judicieusement agencée afin de permettre aux clients sur des périodes plus longes, de cuisiner et de profiter du réfrigérateur.
Le petit déjeuner est traditionnel sans grande originalité. La Propriétaire sait rester disrcète.
Un bon rapport qualité/prix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Nous y avons passé malheureusement qu'une seule nuit en famille mais nous avons passé un bon moment tout près de Pornic en pleine campagne : accueil chaleureux de Christine et ses bons conseils, chambres confortables, joliment décorées et bien équipées. Les espaces extérieurs sont bien arrangés : terrasse pour les repas et la verdure pour jouer et se reposer. Le petit plus qui est très appréciable : la salle à manger et la cuisine qui permettent de déjeuner ou dîner sur place et de profiter du calme du lieu. Le must, c'est le petit-déjeuner fait maison (confitures, yaourts, compotes et petits gâteaux). Bonne continuation à ce lieu charmant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Excellent accueil, beaucoup de sympathie, bons petits déjeuners avec chaque fois un petit plus, chambres et salles de bain agréables et propres, cuisine extrêmement bien équipée et fonctionnellement dans une salle très agréable, matériel bébé pratique (lit, chaise haute, baignoire), jardin très agréable où lire à l'ombre, bref un séjour très agréable et apprécié, merci !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons séjourné un weekend a la belle verte et je vous la recommande si vous aimez le calme et la tranquilité. A 2 pas de Pornic ces chambres d'hôtes sont un havre de paix, accueil sympathique, chambres tout confort et aménagées avec beaucoup de goût, petit déjeuner déclicieux et très copieux, confitures et yaourt maison, fruits frais sans oublier la part de far breton. Tout était parfait malgré la météo capricieuse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2013

Assurément la belle verte porte bien son nom ! Située en pleine campagne, cette maison d'hôte, est nichée dans un écrin de verdure. Quel calme ! L'accueil est charmant et d'une belle simplicité. Chambre décorée avec goût et une pointe d'originalité ! Le petit déjeuner ? un régal ! Christine nous offre tous les matins une table gourmande et variée, entre fruits frais et gâteau maison, yaourt bio et spécialité régionale ! Une bonne adresse pour se ressourcer et découvrir une région magnifique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Dans ce havre de paix verdoyant, grâce à la gentillesse, la bonne humeur et la disponibilité de Christine et Dominique, le grand confort des chambres et la déco soignée, des petits déjeuners généreux avec gâteaux, confitures, yaourts, jus "maison" et bio, nous avons passé une semaine extraordinaire. La pièce de vie commune est est un plus très appréciable!
A deux pas des sentiers de rando, des plages, Pornic, Préfailles, la Bernerie... la Belle Verte est l'endroit idéal pour se ressourcer!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple