“Une perle”
Avis sur La Belle Verte

La Belle Verte
Avis publié : 26 juin 2014

Un lieu paisible a 5 minutes de Pornic. Christine est acceuillante et a l'ecoute. Le petit déjeuner est délicieux et les chambres sont impeccables. Le décor est enchanteur et la campagne est agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont tous belles.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

1925 avis sur 41

Avis publié : 22 mai 2014

C'est la 2ème fois que nous séjournons à La belle verte et à nouveau ce fût un agréable séjour. L'accueil de Christine est sympa sans "chichi" et chaque matin nous avons eu droit à un p'tit dèj bio et différent. Mention spéciale pour les yaourts à la cardamone et au thé fait maison. Le jardin à cette saison est magnifique et reposant. C'est un lieu où l'on se sent bien. Notre petite fille quant à elle a adoré aller le matin avec Christine chercher les œufs fraichement pondu dans le poulailler. On y reviendra, c'est sur !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

Excellent accueil, magnifique chambre spacieuse, délicieux petit déjeuner bio et tout cela dans un havre de paix où effectivement le vert l'emporte ! Je conseille vivement ces 3 chambres d'hôtes de Christine.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Comment définir ce havre de paix? je pense que seul une visite chez Christine pourra vous permettre de comprendre. Tout commence par un décor magnifique, un beau soleil, un jardin qui respire le printemps. Christine nous attend devant sa porte et nous fait visiter notre chambre pour la nuit ainsi que notre "espace convives". Une chambre décorée et agencée avec goût et qui rappelle les vacances au bord de l'océan. L'endroit est très calme, la literie très confortable, parfait pour passer une bonne nuit. Le lendemain Christine vous offre un petit déjeuner bio fait maison avec des confitures succulentes, des muffins délicieux et autres pates de coings. notre séjour à été très bref mais nous serions ravi de revenir chez Christine partager son petit coin de paradis Bio et écologique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Malgré un temps médiocre lors de mon passage en décembre, cet endroit respire l'authenticité et la sincérité, de par l'accueil, l'environnement et le confort...
"La Belle Verte" est désormais un lieu référent lors de mes prochains passages dans la région de Pornic.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2013

Ecogite de qualité, Christine vous attend devant la porte pour vous recevoir.
4 nuits dans un espace spacieux en pleine campagne.(28 octobre au 01 novembre)
Un centre commercial à proximité.
Des petits déjeuners hors du commun fait "maison" par notre hôtesse.
La cuisine a votre disposition.
Par les baies vitrées vous voyez voleter les mésanges et passer à proximité les lapins de garenne et les écureuils roux.
Christine connait TOUT sur la région. Et nous avons beaucoup papoté.
Le séjour a été trop court.
Mais nous reviendrons
Nadyne & Régis "les picards"

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

2 nuit passées fin Octobre a la belle Verte. Un trés bel endroit avec une trés belle balade
en cariole avec le cheval Nini!

Les petits déjeuners sont excellents (avec confiure et petits gateaux maison, un régal)
Malgré un temps mitigé nous avons profité des belle plage et du centre aquatique a proximité

a ne pas rater...

Jc