“Un resto où on aime y laisser son argent !”

Le jardin de L'olivier
Classé n° 2 sur 103 Restaurants à Pornic
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juin 2014

Croisant le patron par hasard dans la rue qui venait de se faire réserver une table pour 7 personnes par un habitué des lieux...Nous recroisons par hasard le patron devant son restaurant ! c'était un signe ! Ayant l'habitude des restaurants, celui ci fait partie de ceux à qui j'apprécie de payer l'addition ! Un patron sympa qui ne se prend pas "la tête", qui travaille avec son fils, qui aime le bon vin de petit producteur Français et dont le fils réalise des prouesses en cuisines..
Allez y sans inquiétude, sachant que celle de ce restaurant c'est d'essayer d'être régulier dans leur cuisine ! Et ils y mettent du bon coeur..Un seul problème...Nous habitons en Seine et Marne et ça fait un peu loin pour y aller régulièrement... Merci de ce bon moment. Dominique et François.

Avis publié : 10 mai 2014

Arrivés un peu par hasard, nous avons très bien dinés pour un menu entrée plat dessert à 25€.
Dans un lieu si touristique, on ne s'attendait pas à avoir une cuisine avec de si belles matières, cuisinées minute, et bien assaisonné.
Bon, le patron est un personnage : on aime ou pas, mais en tout cas un lieu qui ne laisse pas indifférent. Penser à réserver en avance!

Avis publié : 9 mai 2014

Du goût, des saveurs, une cuisson au top et le tout dans une ambiance de bistrot. Une jolie découverte.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

A ce niveau de prix à pornic c'est l'un des meilleurs restaurants. Le chef a changé mais la cuisine pas tant que ça si ce n'est qu'elle est plus épicée. Le patron au service imprime sa marque avec caractère et humour.

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Petit resto ms beaucoup de caractere dans les plats et aussi du cote du patron! La cuisine est vraiment typee, tres bons de l'entree au dessert et les vins sont de qualite, la salle est petite mais l'ambiance chaleureuse, il faut reserver a l'avance si on veut etre sur d'avoir une place

Les voyageurs ayant consulté Le jardin de L'olivier ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le jardin de L'olivier ?