140 $US
137 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel Les Alizes(Pornic)(Bonne affaire !)
135 $US
113 $US
314 $US
102 $US
  • Front de mer
Hotel Salea(Pornic)(Bonne affaire !)
79 $US
72 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

113 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

108 $US
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
Avis publié : 19 juin 2013

Je vais dans ce camping depuis plus de 15 ans. Je l'ai vu évolué de manière positive durant toutes ces années et pour la première fois cette année j'ai trouvé qu'il avait régressé d'un point de vue qualité.
Nous y allons avec un groupe d'amis 2 fois par an, en mobilhome.
Nous y sommes allés fin avril 2013 pour la dernière fois. Déjà il y avait des travaux qui n'étaient pas signalés au niveau de l'épicerie. Pour nous ce n'était pas un problème puisque nous avions tout préparer avant, mais la publicité sur leur site était donc mensongère. Des personnes n'ayant pas anticipé aurait pu se retrouver embêtées.
Ce qui nous a le plus déçus c'est la piscine. D'abord, l'eau de la piscine couverte était froide, nous l'avons signalé au moment de partir et les hôtesses d'accueil nous ont dit ne pas comprendre car elle était chauffée et que personne ne leur avait signalé ce soucis. (?)
D'autre part, nous nous sommes interrogés sur l'hygiène. En effet, une odeur plutôt désagréable provenait des vestiaires (type odeur de wc non nettoyés depuis longtemps).
Il existe un petit coin spa (hammam & sauna) qui pour la première fois était accessible et propre.
Nous avons eu la sensation que le camping n'était pas prêt pour l'ouverture et que les travaux d'amélioration aurait du être réalisés pendant l'hiver.
Je pense que ce camping avait 4 étoiles et est passé à 3 étoiles. Ce qui est normal au vu de la prestation fournie.
Les prix, eux, n'ont pas baissé malgré la baisse d'étoiles!
En ce qui nous concerne, nous y retournerons malgré tout, car il possède un très joli emplacement tout près de la mer. On peut y faire de très belles ballades, et la petite ville de Pornic à proximité est très sympathique.
Et puis peut être qu'il ne s'agit que d'un loupé pour l'année 2013 en vue d'une embellie pour les prochaines années!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2013

le camping est nettement descendu en qualité
- nettoyage des sanitaires moyen
- wifi soi disant disponible sur emplacement : en réalité vous payez pour attendre un chargement de page pendant 5 à 10 mn car on ne vous dit pas que c'est du bas débit
- en pleine saison : réfection des bâtiments, donc pas d'épicerie (rien ne l'indique sur le site internet du camping)
- les emplacements ne sont pas entretenus (tonte, taille haies)
- la maintenance dans les sanitaires est négligée (manque des porte manteaux, des robinets ne fonctionne pas, pas d'eau chaude dans cabine handicapée, pas d'eau chaude lavabo toilettes côté hommes, etc )
- Le clou du séjour a été le nettoyage en profondeur des sanitaires principaux, à une heure de grande fréquentation : 7h30-9h00, à grand renfort d'eau de javel et de jets d'eau; impossible d'accéder pour avoir une simple douche; ceux qui ont tenté de s'approcher des cabines lavabo côté hommes se sont vus asperger d'un jet d'eau froide par le personnel qui nettoyait, et bien sûr sans un mot d'excuse (sans doute pour montrer sa désapprobation de vouloir prendre sa douche à l'heure du ménage) : suggestion : organiser le nettoyage des sanitaires à une heure qui n'est pas d'affluence, mais c'est du bon sens
- seul bon point : la piscine et le parc aquatique
- idem : pourquoi faire des travaux en pleine saison ? nuisances des camions, bruit, poussière, etc : si les travaux avaient eu lieu avant l'ouverture du camping, tout aurait été parfait pour les clients.
- le bar restaurant, un peu cher, mais acceptable.
- la plage est toute proche, mais le camping est loin de tout.
camping à éviter

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons passé 10 jours il y a 2 semaines avec un bébé, c'était un séjour très réussi. La piscine est très belle avec une grande pataugeoire. Nous avions un mobil home avec barbecue, c'était très appréciable. Très proche de la plage et des sentiers de randonné.
Rien à redire, tout était très bien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2013

Le camping est très bien situé, accés à la plage à pied et aux portes de Pornic.
Le point fort de ce camping est sans aucun doute la piscine intérieure et extérieure, on se baigne dans un beau décor. En juillet le camping organise de nombreuses animations et de nombreux services.
Le seul point négatif pour moi est la petite route qui traverse le camping.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013

Camping très agréable, malgrés les travaux (mais il faut bien les faire ....)
Emplacement très proche de la plage (en passant par le centre du camping et non par l'extérieur), Plage magnifique, pêche à pieds ....
le camping propose de nombreuses activités, même hors saison, lors de long week-end.
Espace aquatique fort agréable, sauf que les 30° promis n'y sont pas .... plutôt 23°-25°, mais toujours très bien quand il fait très froid dehors....
les sanitaires communs sont impeccables
Egalement possibilité de services pour les camping cars....
à bientôt, nous y retournerons

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille