“Pas de reseau, Pas de Wifi”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pornic.
Camping La Boutinardiere
La Verriere, France
“Pas de reseau, Pas de Wifi”
Avis écrit le 11 juin 2014

De même que SFR ne passe qu'en haut du camping, le signal wifi etait trop faible pour permettre une connexion dans notre logement malgré ce qui etait annoncé et le supplément payé. Manque réel d'aimabilité de la part du personnel d'acceuil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Rennes, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Séjour en couple avec un enfant en bas âge en cottage pour un week-end. Très bon accueil, chaleureux et serviable (souple sur les horaires d'arrivée et de départ en fonction des réservations précédentes et suivantes). Piscine intérieure chaude + à l'extérieur chauffée et grande avec toboggan à l'intérieur et à l'extérieur. Transats pour tout le monde. Le camping est tout près de la plage, il y a plein de petites criques. Sentier du litoral accessible et magnifique vue sur mer. Balade à vélo très agréable. Proche de Pornic (voiture ou à vélo).C'est une très jolie petite ville, le marché le dimanche est très sympa dans des petites ruelles.
Nous avons beaucoup apprécié ce camping. Le cottage était très propre et récent, la douche est spacieuse et la literie est neuve. Le camping n'est pas trop bruyant. Il y a une salle de sport sympa par contre il faut réserver.
Les filles à la réception sont très souriantes et serviables, elles nous ont aussi proposé les activités aux alentours du week-end. Jeux pour enfants intérieurs et extérieur. Il y a aussi un cours de tennis.
Nous y retournerons sûrement et nous vous le recommandons

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Après un séjour en mobil home il y a deux ans, nous avons testé cette année les maisonnettes qui
sont juste en bordure du camping à l'extérieur .
Hébergement plus confortable qui permet de bénéficier de toutes les facilités du camping
Piscine chauffée avec tobogan aquatique convenant très bien à des enfants jusqu'à 12 ans
Nouvel espace de jeux couverts pour enfants très appréciable lorsque la météo ne permet pas
d'aller sur la plage qui est à 5 minutes à pied .
Nous avons apprécié aussi , le coin bibliothèque à l'accueil , les animations organisées en soirée
pour les petits ou les grands ..... magicien soirée disco ainsi que les activités du KID CLUB.
Prévoyez un petit peu de temps pour l'arrivée et le départ à l'accueil ca bouchonne un peu mais c'est normal. Nous avons bien apprécié le confort d'une maison tout en bénéficiant des infrastructures et animations du camping. location à prendre lorsque vous avez des enfants entre 2 et 14 ans ar les maisonnettes sont mitoyennes et ils jouent tous ensemble ........ pratique !

Astuce pour la chambre : il y a deux types de maisonnettes, celle avec les 3 chambre à l'étage sont très confortables il...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Bon camping, calme et tranquille ... Si vous voulez être en camping mais à la fois penard, prenez les maisonnettes c'est super ! La piscine extérieure étant fermée aux vacances d'avril nous avons dût nous contenter d'aller à la piscine intérieure qui est un peu restreinte par rapport au nombre d'enfants qui y séjournent ... Ceci dit, le camping est propre et il y a une bonne ambiance :)

• Séjour du mai 2014
Guilers, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Camping très bien situé près de la place de la Boutinardière. On peut s'y rendre à pied (50 à 100 mètres).

L'espace aquatique est super sympa. Un espace couvert avec 2 piscines et un espace extérieur très bien décoré.
Des jeux pour les enfants dans plusieurs endroits du camping et des terrains de sport (basket, tennis, mini-golf...). Camping idéal en famille.
Un bar et une épicerie (fermée en avril).
Par contre, il faut une voiture pour aller au bourg ou dans les commerces.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Damgan, France
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Dernière semaine d'ouverture. Sous un beau soleil nous avons pu profiter de l'espace aquatique presque pour nous tout seul. Il est vrai que même à cette période, pas remise exceptionnelle :/. Mais c'est notre 3 eme passage avec 1 puis 2 enfants et nous avons passe un bon moment. La plage à proximité est juste magnifique . L'accueil fut simple mais sympathique. C'est la fin de saison. Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2013
Sens, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Je viens de sejourner une semaine dans ce camping. Etant agent de voyage, je peux vous donner un avis OBJECTIF de ce camping.

Camping 4 * mais qui n'en vaut que 3 *.

le + du camping:
-Les piscines chauffées ( une interieur et une exterieur avec parc aquatiques)
pataugoire avec mini tobbogan pour les plus petits.
Les piscines sont vraiment le gros plus du camping.Rien à dire à ce sujet.

la plage est à coté( 5 à 10 minutes à pieds). Perso, j'ai beaucoup aimé la plage car pas bondé, joli cadre sauvage...par contre le sable n'est pas blanc et l'eau est marron. Mais elle est plus chaude qu'en bretagne de quelques degres ( je suis Bretonne), aucune difficulté pour se baigner.

l'état des mobilhomes est bien, propre, confortable

voila pour les atouts.

Les - du camping :
On est les uns sur les autres. j'avais lu en commentaire qu'il n'y avait pas de vis à vis... c'est archi faux... en plus, nous n'avions pas de haie séparatrice... bref nul pour ce qui est de l'emplacement.

remarque perso sur mon emplacement mais pas valable pour tous le camping :

j'avais demandé au calme... super, on nous a mis sous un chêne... avec des glands qui tombe sur la tole du mobil home tous les 15 minutes!!! impossible d'aller sur la terrasse sans ce faire assommer par un gland!!! et la nuit je ne vous raconte pas le bruit!!! super reposant!! heureusement que mon fils de 2 ans ne s'en ait pas prit un sur la tete...

j'ai voulu changé de mobilhome suite à ce probleme. voici leur réponse : sois disant personne ne s'est jamais plaint avant nous ( je viens de lire un commantaire d'une dame qui pourtant à rencontrer le meme probleme) et aussi " c'est la nature!!". Evidement, le camping étant complet, impossible de changer...Mais rien n'à était fait pour les glands...

Donc pour résumer, camping médiocre dans l'ensemble pas digne d'un 4 étoiles.

je n'y retournerai pas, je prefere les campings ayant un emplacement plus intime...et sans glands !!!

Astuce pour la chambre : ne pas etre allée des chenes!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille