“Tres bon camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pornic.
Camping La Boutinardiere
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Excellent camping , un espace aquatique exterieur ou rien ne manque (toboggan multiples , espace jacuzzi, fontaines,etc...) , vos enfants et vont adorer!! , a noter egalement la piscine interieure assez consequente ausdi bien equipe que le complexe aquatique , salle de jeu interieur a parcours et a jeux videos, multiples jeux exterieurs dont un minigolf, un bar , un rzdtaurant et de multiples animations , on ne s est pas ennuyer durant cette semaine !!!, personbel competent et tres sympa (il y a l air d avoir une tres bonne ambiance de travail dans ca camping). Bref n hesitez pas !!! Seul bemol comme dans tout les campings le wifi n est pas top.....

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

C'était notre 1er séjour dans ce camping et nous n'avons pas été déçu . accueil sympathique . animations top matin midi et soir . personnel aimable . piscine au top et bien surveiller . juste un petit bémol pour le bruit après minuit ( les vigiles ne font pas le boulot a mon goût ) . sinon génial . on pense y revenir l'année prochaine !!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous sommes parti début Juillet pour des vacances en famille avec un bébé de 8 mois. Emplacement mobil home trop petit mais calme, on est les uns sur les autres, le personnel d'animation est sympathique mais ceux de l'accueil ne sont vraiment pas aimables... Sinon la piscine est bien. Le seul inconvénient pour les enfants est que les activités sont trop restreintes par rapport au nombre d'enfants. En effet, ils ne peuvent en prendre que trente maximum. Résultat mon fils de six ans n'a pas pu y participer car réservations toujours remplis...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Nous sommes partis au mois de mai donc hors saison et c'etait LA bonne periode !! Je pense que en saison c'est pas la même chose. Nous avions un temps mitigé. Un jour grand soleil, un autre pluie. Nous avons donc profité de l'espace aquatique sous la pluie et c'est le top !!!
Piscine interieur avec toboggan et pantaglisse plus les espaces spa et un espace hammam. Vraiment super : piscine chauffee.
Nous avons testés dehors egalement entre 2 averses et c etait super aussi
Grands pantaglisses, toboggan adulte et tobbogan enfant, cadre agreable et transat de tres bonne qualité.
En gros en mai il n'y a presque personne donc nous avons profité a fond. De plus je n'ai jamais vu un camping a ce jour avec les casiers, les toilettes (distributeur de papier a l exterieur du wc) et le hammam.
Excellent endroit pour ma part.
Concernant le mobilhome rien a redire tres bien. L emplacement tres bien. L accueil tres bien. L espace de jeux interieur pour les enfants super !
Mais je repete que nous sommes partis en mai donc loin de la periode de foule. Plage a proximité et pornic ville magnifique.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 20 juillet 2014

Emplacement du camping, très beau, hors localités, proche plage. Chemins pédestres superbes et Pornic en Vélo à 20 minutes, par de très jolis chemins.
Par contre, piscine et lieux communs beaucoup trop petits et bondés, pour le nombre d'emplacements et de vacanciers .( le camping a été fortement agrandi, mais pas les lieux communs)
Mini club aussi exigu.
Sanitaires petits , queue à l'heure de la douche, mais par contre super propres, vu la fréquentation.
SPA fermé le week-end, même lors de pluie.
Vu que le BBQ est autorisé, Prévoir les odeurs de saucisses de 11heures à 23 heures.
Emplacements campin-car souvent petit, et en pente.
Pour moi, ne mérite pas les 4 étoiles.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2014

Camping tres calme hors saison bien situe entre la bernerie et pornic tout pres de la plage et prisé des amateurs de peche chalet rénové avec tv et grand emplacement grand parc aquatique
A revoir en pleine saison

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014

Le camping est très bien, beaucoup d'activités y sont proposées: club enfants, jeux extérieurs, jeux intérieurs... Le centre-ville est loin, et la voiture est indispensable.
Les mobilhomes sont propres, mais leurs emplacements très petits (juste pour garer la voiture).
Pas de TV dans notre mobilhome.
La piscine est super avec un vrai parc aquatique. Pas de présence de maître-nageur-sauveteur.
Mais le règlement de la piscine n'est pas respecté!
Des shorts et tenues de plongée sont visibles à la piscine et le personnel de l'accueil ne s'en soucie guère et s'en dédouane complètement.
J'y suis allée hors saison.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
À 14,2 km
Siblu Villages - Les Pierres Couchées
Siblu Villages - Les Pierres Cou...
N° 2 sur 7 à Saint-Brevin-les-Pins
Brit Hotel Les Alizes
N° 7 sur 8 à Pornic
À 1,3 km
Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons

Vous connaissez Camping La Boutinardiere ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Boutinardiere

Adresse: 23, rue de la Plage de la Boutinardière, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Pornic
Catégorie de prix : 37€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Boutinardiere 4*
Camping La Boutinardiere Pornic