“Bon camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pornic.
Camping La Boutinardiere
“Bon camping”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Camping de taille imposante avec de belles piscines (plusieurs extérieures et intérieures) et des jeux nombreux et sympas pour les petits. C'est parfois un peu "l'usine" et le personnel n'est pas toujours très sympa. Les mobils home sont par contre très beaux et très modernes. La plage est accessible en marchant 3 - 4 minutes. Le camping est éloigné de Pornic.

Séjour du août 2014

La Ferté-Bernard, France
Avis écrit le 7 août 2014

j y suis alle en demi pension on ma servis tous les matins la meme choce et le soir un repas bas gamme en plus niveau service j etais le dernier de leur soucis donc pour la demi pension a fuir pour le club enfant a fuir le matin c est payant un euros pour recevoir une feuille de papier loin du centre ville epicerie hors de prix camping qui pense au fric et non a la satisfaction de ces clients accuiel a revoir personnel .bref j ai payer 1200 euros et je le regrette d y avoir etais la mer a cote oui mais elle est moche et le sable est mouvant bref hormis la piscine tt est nul

Avis écrit le 5 août 2014

Camping relativement éloigné de Pornic.
Une route coupe le camping, ce qui en fait un camping bruyant.
Les sanitaires sont propres mais insuffisant par rapport à la taille du camping. Pas de couronne sur les toilettes, pas de papier toilettes dans les toilettes mais a l'extérieur.
Il faut payer a l'avance le séjour de camping et ils ne remboursent pas si vous partez un jour avant ! du jamais vu pour un camping ! et pourtant je suis habitué.
Tarif très élevés par rapport à la prestation.

Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Venue rendre visite à la famille en vacances, j'ai eu peur en voyant la taille du camping. Nous avons mangé au restaurant où l'accueil fût impeccable. Prix un peu élevés mais assiettes copieuses et très bonnes. Les Mobil home sont bien orientés sans vis à vis. Le hic est le prix de la piscine pour les visiteurs 8,50€... De prime abord on adore puis très vite on s'aperçoit que l'on manque de place! Limité par ça on n'apprécie plus rien mais mon gils de 6 ans a adoré les toboggans! Enfin nous avons terminé par la plage toute proche et impeccable pour des photos de carte postale.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Excellent camping , un espace aquatique exterieur ou rien ne manque (toboggan multiples , espace jacuzzi, fontaines,etc...) , vos enfants et vont adorer!! , a noter egalement la piscine interieure assez consequente ausdi bien equipe que le complexe aquatique , salle de jeu interieur a parcours et a jeux videos, multiples jeux exterieurs dont un minigolf, un bar , un rzdtaurant et de multiples animations , on ne s est pas ennuyer durant cette semaine !!!, personbel competent et tres sympa (il y a l air d avoir une tres bonne ambiance de travail dans ca camping). Bref n hesitez pas !!! Seul bemol comme dans tout les campings le wifi n est pas top.....

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

C'était notre 1er séjour dans ce camping et nous n'avons pas été déçu . accueil sympathique . animations top matin midi et soir . personnel aimable . piscine au top et bien surveiller . juste un petit bémol pour le bruit après minuit ( les vigiles ne font pas le boulot a mon goût ) . sinon génial . on pense y revenir l'année prochaine !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes parti début Juillet pour des vacances en famille avec un bébé de 8 mois. Emplacement mobil home trop petit mais calme, on est les uns sur les autres, le personnel d'animation est sympathique mais ceux de l'accueil ne sont vraiment pas aimables... Sinon la piscine est bien. Le seul inconvénient pour les enfants est que les activités sont trop restreintes par rapport au nombre d'enfants. En effet, ils ne peuvent en prendre que trente maximum. Résultat mon fils de six ans n'a pas pu y participer car réservations toujours remplis...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
N° 8 sur 8 à Pornic
Hôtel Spa du Beryl
Hôtel Spa du Beryl
N° 1 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins

Vous connaissez Camping La Boutinardiere ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Boutinardiere

Établissement : Camping La Boutinardiere