“Ne vaut pas un 4*”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pornic.
Camping La Boutinardiere
“Ne vaut pas un 4*”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons loué une semaine au camping en chalet premium. Quelques points positifs mais également beaucoup de déceptions.
Points positifs:
- le jacuzzi avec le chalet était très bien et très propre, permettant d'avoir une petite piscine pour les enfants (sans les bulles)
- l'emplacement des chalets est bien, un peu a l'écart du camping mais au calme
- aire de jeux exterieur pour les enfants très bien pour les plus petits, l'espace de jeux intérieur n'est par contre pas terrible et pas possible pour les parents d'y rentrer pour aider/surveiller les enfants
- espace aquatique sympa même si beaucoup de monde

Les points négatifs :
- le service vraiment médiocre, que ce soit au niveau du contrôle ménage (toiles d'araignées un peu partout dans le chalet), et de l'accueil (personnel a l'accueil vraiment peu aimable, pas un sourire, ton froid, répond toujours pas la négative a la moindre demande, par ex rallonge électrique alors qu'au final plusieurs sont disponibles en réserve)
- literie vraiment très mauvaise, on sent énormément les ressorts, il faut mettre une couverture sur les matelas pour atténuer un peu...
- tout est payant et excessivement cher (8€ l'entrée a la piscine pour des personnes extérieures, 20ct la dosette de ketchup quand on commande des frites...)

Bref au final le plus gênant c'est la literie. On vient tous les ans dans la région, pas sûrs qu'on renouvelle l'expérience au même endroit...

• Séjour du août 2014

Voyage solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Après avoir visité le site et réservé pour deux nuit en tente , nous sommes arrivé dans ce camping , l' accueil très bien mais arrivé sur l'emplacement nous avons constaté qu'il y avait de gros trous et que c'était de la terre , seul aux abord des haies un peu de verdure comme des chardrons et de l'herbe d'une vingtaine de centimètre , un fois la tente plantée une bonne douche s'imposait mais avec stupeur l'eau été froid comme toute les autres fois d'ailleur et ceci a des heures différentes . Puis la pluie arrive et nous constatons que l'eau des chemins bitumé se déversait directement sur notre emplacement par manque de trottoir , et en dernier merci Photoshop pour cette belle image de la piscine qui en réalité est plus petite et surchargée de transats qui empêchent de pouvoir en faire le tour , ce camping est surclassé ...

• Séjour du août 2014
Reims, Champagne-Ardenne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

le camping est remarquable au niveau accueil ,espace enfant ,piscine, commerce de proximité et le coin n est que magnifique la plage ce situe a quelque metre réellement pas besoin de ce faire vehiculer que du bon en somme

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Camping de taille imposante avec de belles piscines (plusieurs extérieures et intérieures) et des jeux nombreux et sympas pour les petits. C'est parfois un peu "l'usine" et le personnel n'est pas toujours très sympa. Les mobils home sont par contre très beaux et très modernes. La plage est accessible en marchant 3 - 4 minutes. Le camping est éloigné de Pornic.

Séjour du août 2014
La Ferté-Bernard, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

j y suis alle en demi pension on ma servis tous les matins la meme choce et le soir un repas bas gamme en plus niveau service j etais le dernier de leur soucis donc pour la demi pension a fuir pour le club enfant a fuir le matin c est payant un euros pour recevoir une feuille de papier loin du centre ville epicerie hors de prix camping qui pense au fric et non a la satisfaction de ces clients accuiel a revoir personnel .bref j ai payer 1200 euros et je le regrette d y avoir etais la mer a cote oui mais elle est moche et le sable est mouvant bref hormis la piscine tt est nul

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Camping relativement éloigné de Pornic.
Une route coupe le camping, ce qui en fait un camping bruyant.
Les sanitaires sont propres mais insuffisant par rapport à la taille du camping. Pas de couronne sur les toilettes, pas de papier toilettes dans les toilettes mais a l'extérieur.
Il faut payer a l'avance le séjour de camping et ils ne remboursent pas si vous partez un jour avant ! du jamais vu pour un camping ! et pourtant je suis habitué.
Tarif très élevés par rapport à la prestation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Venue rendre visite à la famille en vacances, j'ai eu peur en voyant la taille du camping. Nous avons mangé au restaurant où l'accueil fût impeccable. Prix un peu élevés mais assiettes copieuses et très bonnes. Les Mobil home sont bien orientés sans vis à vis. Le hic est le prix de la piscine pour les visiteurs 8,50€... De prime abord on adore puis très vite on s'aperçoit que l'on manque de place! Limité par ça on n'apprécie plus rien mais mon gils de 6 ans a adoré les toboggans! Enfin nous avons terminé par la plage toute proche et impeccable pour des photos de carte postale.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
4.0 sur 5 bulles 1 671 avis
Golden Tulip Pornic Suites
Golden Tulip Pornic Suites
N° 7 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Camping La Boutinardiere ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Boutinardiere

Établissement : Camping La Boutinardiere