“très bon souvenir de notre séjour été 2012!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pornic.
Camping Le Patisseau
normandie
“très bon souvenir de notre séjour été 2012!”
Avis écrit le 22 mars 2013

Le patisseau ,un terrain de camping qui mérite ses 4 étoiles:nous avons passé un exellent séjour cet été avec nos enfants; tout est pensé pour proposer des activités sportives et ludiques pour tous les ages .Les animations variées apportent gaieté et convivialté sans etre envahissantes/
bravo à toute l' équipe de l' accueil et animation.
Le mobil home était bien équipé et propre ainsi que toutes les intallations communes.
De plus ,Pornic et sa région sont à découvrir et d'ailleurs nous y retournons cette année ....à la grande joie de nos enfants car les piscines et tobboggans leur ont laissé de grands souvenirs...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pornic
Hôtel LE MAURITIA
N° 6 sur 8 à Pornic
Brit Hotel Les Alizes
Brit Hotel Les Alizes
N° 4 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Camping Le Patisseau ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Patisseau

Établissement : Camping Le Patisseau
Adresse: 29 rue du Patisseau, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hébergements spécialisés à Pornic
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Patisseau 4*
Le Camping le Patisseau est un camping familial qui dispose de 213 places (emplacements tentes/camping-cars/caravanes, mobile-homes, chalets et lodges). Nous sommes situé sur la côte ouest de la France, à 2km de la plage et du centre ville de Pornic. Pornic est une ville très chaleureuse qui vous enchantera de part son vieux Port pittoresque. Vous pourrez admirer, le long du port, le magnifique château et goûter aux délicieuses glaces sorbet de la Fraieseraie. Le Patisseau possède un superbe espace aquatique avec des toboggans qui amuseront les plus grands comme les plus petits. Nous possédons également une piscine couverte au cas où le temps ne serait pas avec vous .. et oui ça arrive à Pornic, il faut bien arroser nos jolis arbres et nos jolies plantes! Vous avez déjà entendu parler du lancé de tongs? Venez découvrir cette animation en juillet et août avec notre équipe d'animation! Pour les petits, rassurez-vous le club enfant est ouvert du lundi au vendredi pour vous faire découvrir une multitude d'activités. Vous voulez en savoir plus? Le camping dispose également d'un espace bien-être avec un Sauna, une salle de sport, un Jacuzzi et une masseuse professionnelle(€). Pour ceux qui souhaitent se dépenser, il y a également un terrain de multi sport et des aires de jeux pour les enfants. Vous êtes en vacances et vous n'avez pas envie de cuisiner?! Heureusement notre restaurant vous propose plusieurs possibilité : à la carte,les soirées à thème, les pizzas maison à emporter, les plats à emporter et le snack. Si jamais l'envie de cuisiner vous gagne, nous disposons d'une épicerie. Pour plus d'information, contacter nous via notre adresse mail. ... plus   moins
Camping Le Patisseau Pornic