“Rien d'exceptionnel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pornic.
Camping Le Patisseau
octeville sur mer
“Rien d'exceptionnel”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Je reviens d'un séjour d'une semaine en mobil home avec mes 2 enfants et une amie de ma fille. J'avais choisi un mobil home 7 places pour avoir plus d'intimité et d'espace mais l'intérieur était plus que restreint : on n'arretait pas de se cogner. De plus, il était à proximité d'une route assez fréquentée ce qui signifie qu'à 08h00, la grasse mat' était terminée. Mais le pire était la nuisance du camping d'à côté, avec Karaoké tous les soirs jusqu'à minuit! Une torture! L'espace aquatique est bien mais bondé en saison avec des jeunes qui courrent partout, qui crient.... Et puis, toujours la guerre des transats squatés toute la journée par des serviettes, et jamais utilisés. La piscine intérieure est surchauffée et l'eau trop chlorée. Heureusement, nous avons une semaine de grand beau temps et la région est vraiment belle. L'accueil était excellent, le personnel était très aimable et très disponible.

Astuce pour la chambre : Au moment de la réservation , pensez à demander un mobil home en bas du camping, il semble que ce so...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Reims, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Très déçu par ce camping pourtant agréable hors on nous a très très mal parler lorsqu'on a voulu manger un gâteaux a la piscine on nous a dit il faut aller sur la terrasse une fois a la terrasse on nous a dit impossible de manger la si on ne consomme pas la phrase était 'il ne faut pas manger la et si vous été pas content manger dans votre mb c'est moi le patron si sa vous plait pas c'est comme sa' mot pour mot. donc si vous voulais passer une journée tranquille a la piscine c'est loupé car les enfant ne peuvent pas boire en grande chaleur ni manger sauf au bar ou il faut payé en vacance cela ne me dérange pas de dépenser mais je n'apprécie guerre que l'on mis oblige donc le resto du soir obliger d'aller au resto hors camping. Cela n'étant pas arriver q'une seul fois car nous voulions boire un verre la petite manger déjà une glace avant d’arriver même énervement la glace ne vient pas de chez nous ect... et je rajouterais trop d'interdit a la piscine interdit de boire de manger de garder ses tong interdit au bouée au ballon et j'en passe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Magali M, Gérant de Camping Le Patisseau, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Bonjour Je me souviens très bien effectivement nous sommes obligés de faire respecter les règles d'hygiène qui nous sont elles mêmes imposées par la DDASS et affichées à l'entrée des piscines Cordialement
Lucon, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Campeurs de longue date nous avons apprécié ce camping (Mobil home du 28/6 au 5/07 2 adultes et 2 ados de 16 et 17) : très bon accueil, l'ensemble du personnel est disponible. Nos demandes (préférence d'emplacement) ont été respectées. Mobil home neuf (n°12) et bien équipé. Piscines et sanitaires neufs, très propres et bien équipés. Piscines chauffées, ce qui est appréciable. Tarif défiant toute concurrence grâce aux accords CE. Camping un peu excentré mais région superbes avec de belles balades en bord de côte. Camping très calme en cette saison, la proximité de la ligne de chemin de fer n'est pas gênante.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Magali M, Gérant de Camping Le Patisseau, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Merci de votre commentaire je transmets à toute l'équipe !
Vouvray, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Camping situé en dehors de la ville, le long d'une voie ferrée.
Sanitaires propres (papier toilette à "disposition"); douches spacieuses, lavabo inclue dans les douches.
Mesdames si vous souhaitez vous coiffer à l'aide de votre sèche cheveux ou votre lisseur, vous devrez le faire à la vue de tous (devant les toilettes avec l'aide des lavabos conçu pour vous laver les mains après y être passer), puisque les prises électrique dans les cabines individuelles ne supportent pas ces appareils (nous avons testé plusieurs cabines, les prises se coupent au bout d'une minute).
Piscine intérieur petite, trop chaude; piscine extérieur trop froide. Nous avions choisi ce camping pour son espace bien-être, malheureusement pour nous le hammam ne fonctionné pas. N'oubliez pas de prendre votre porte monnaie, il vous faudra 2euros pour pouvoir vous servir d'un casier.
L’accès aux vestiaires n'est pas pratique, vous devez laisser vos chaussures dans un sas, sur une étagère, passer dans un 1er pédiluve alors que vous êtes encore habillé pour enfin vous changer .

Pour les amateurs de promenade, vous trouvez à proximité un chemin de randonné situé à 500m du camping (le long d'un canal) qui vous permettra d'apercevoir (si vous êtes discret) un ou plusieurs ragondins.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chateau-d'Olonne, France
Avis écrit le 4 juin 2014

camping agréable sanitaire propres et grands
piscine super bien personnel sympathique
les ballades alentour sont nombreuses et plaisantes
rapport qualité prix bien
camping bien adapté pour les enfants, ,nous y retournons le WE prochain avec nos petits enfants

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre commentaire et à très vite !!
Orléans, France
Avis écrit le 8 mai 2014

très bon accueil,
MAIS piscine intérieure minuscule, trop chlorée et non surveillée
Salle de remise en forme avec matériel obsolète cassé et squatté par des ados tout comme le sonna.
pas d'état des lieux

Astuce pour la chambre : n'y aller pas pour piscines /sonna/ salle de sport
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Camping sympa.
Les mobile homes sont vieillissants.
Le jardinier n'hésite pas a venir tondre la pelouse a 8h00 du mat ( en contournant la voiture bien sur) sans demander si ça pose un problème.....
Ah oui l'état des lieus se fait sans votre présence....
Bref a éviter.

Séjour du avril 2014