“accueil déplorable”

Classé n° 39 sur 108 Restaurants à Pornic
Cuisines : Bar, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Description : Etablissement chaleureux et conviviale. Idéalement situé en bord de mer. Plats maisons cuisine simple. Ouvert de début avril à fin septembre de 10h à 23h. Réservation possible par sms 06 11 89 82 28, la veille. Cours de yoga en plein air, face au soleil et à la mer par beau temps, de 8h30 à 9h30 avec découverte smoothie. Renseignements au 06 11 89 82 28. Vente de sandwich et salades à emporter, & glaces artisanales. Moules & huitres selon la saison. Produits Locaux.
Avis publié : 14 juillet 2013

La Patronne a du nous prendre pour des manouches, pourtant nous sommes des Locaux, elle a tout d'abord refusé de nous installer sur 1 table pour2 avec Parasol,alors que la table était ..libre, elle a prétexté que la table était réservée ( il était 13h30) un samedi, et sur les vitres du restaurant, c'est marqué que le Restaurant ne fait pas de réservation... le samedi!! Elle a nous a finalement installé sur la table que l'on souhaitait , en maugréant, (les autres étaient en plein soleil),La France est le Pays le plus visité mais les Commerçants ne sont pas au Top.
Les moules étaient froides.Fort Heureusepment, La serveuse était très sympa.

Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

Accueil très sympathique et ambiance très agréable ! Toutefois dommage que le poisson soit congelé ... Quant à mon dessert, je l attends toujours ! Sans doute ai-je joue de malchance ! En tous les cas, un serveur particulièrement aimable !

Avis publié : 20 juin 2013

une cuisine de bord de mer iodée à souhait à découvrir impérativement au détour d une randonné
site exeptionnel

Avis publié : 3 juin 2013

Rien que pour la tarte fine aux pommes, j'y retournerai...

Quelle découverte, aux détours de cette superbe côte sauvage , que ce nid douillet et chaleureux ou l'on se sent bien !

El Papagayo, El Nido de Pornico !!

Avis publié : 17 mai 2013

...et en plus on y mange bien ! le rosé est bien frais et la patronne sympa ..! on regrette,nous les
anciens clients,de ne plus pouvoir faire la fête compte tenu du voisinage quelque peu vieux jeu !
(je suis moi mème senior...mais aime bien faire une petite fête ,c'est mieux que le xanax !!! )

Les voyageurs ayant consulté Le Papagayo ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Papagayo ?