“Accueil charmant”

Classé n° 26 sur 104 Restaurants à Pornic
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juin 2014

Nous sommes allés déjeuné dans ce restaurant le midi. Malgré l'affluence nous avons été rapidement installé. Tout s'est tres bien déroulé. Et ravie de voir à la carte un coteau du layon (très bon au passage).
J'ai choisis une salade a base de foie gras, magret de canard. Plutôt bien garnit même si des toasts chaud aurait été apprécié. Mon mari a prit un tartare de boeuf copieux. Bon c'est pas le restaurant de l'année non plus mais les plats sont bons et ils ne sont pas radins sur les quantité. Rien à voir avec son voisin d'en face.
En bref, nous conseillons.

Avis publié : 7 mai 2014

première halte en arrivant à Pornic, un peu déçu par la qualité des produits proposés.
Plat très ordinaire (saumon), ribs au miel très gras et servis sans salade avec des frites grasses.
Crumble au dessert décevant, seul le saumur conseillé a sauvé le repas.
Cher pour ce que c'est.

Avis publié : 5 mars 2014

Petit restaurant très moyen.

Les tables très proches les unes des autres, salle petite et divisée en plusieurs parties. A 20°, nous n'avons pas pû avoir accès à la terrasse pourtant chauffée.
Nourriture très décevante, trop de champignons sur les pizzas, les sauces ne sont pas maison, de même pour l'écrasé de pomme de terre qui était en fait de la purée en sachet.

Nous regrettons d'être aller dans ce restaurant, à Pornic il y a mieux.

Avis publié : 10 novembre 2013

Bon qualité prix, plats équilibrés en saveurs et présentation agréable à l'oeil. A recommander aux amateurs de bonne cuisine.
Signé 5 parisiens atterri sous la pluie à Pornic

Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Menu à 27€ attirant, mais finalement dessus par les plats ( filet de bœuf rose alors qu'il été demander bleu et beaucoup trop de frite pas bonne) et le dessert vraiment immangeable ( moelleux aux chocolat fait avec du chocolat pas top et crème brûlée trop pâteuse). Sinon l'accueil sympas mais dîner en amoureux un peux trop collé aux autres clients.

Les voyageurs ayant consulté La Proue Pornic ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Proue Pornic ?