“Pizza excellente!”

Classé n° 24 sur 103 Restaurants à Pornic
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Pizza énorme et délicieuse ! Moules frites excellentes! Accueil très agréable, service assez tard (comme nous à 22h30). Olives apéro moutarde curry très bonnes!
Ambiance légèrement bruyante ce soir là... Le hasard.
Rien à redire!

Avis publié : 16 juillet 2014

Elles sont énoooormes (les olives sont bien aussi...)(celles de l'apéro) et super bonnes. Bon accueil, bonne ambiance.

Super déco en terrasse.

Pas excessif sur les tarifs, des prix de resto en saison. Le seul défaut... J'ai pas pu gouter aux desserts. A p'us faim après la pizza. (donc c'est pas un vrai défaut, mais j'aime râler.)

Avis publié : 1 juin 2014

petit restau sans prétentions mais vs pouvez y aller sans pb. Ca reste simple mais bon. Service efficace. Terrasse sympa.

Avis publié : 1 juin 2014

Nous sommes allés déjeuné dans ce restaurant le midi. Malgré l'affluence nous avons été rapidement installé. Tout s'est tres bien déroulé. Et ravie de voir à la carte un coteau du layon (très bon au passage).
J'ai choisis une salade a base de foie gras, magret de canard. Plutôt bien garnit même si des toasts chaud aurait été apprécié. Mon mari a prit un tartare de boeuf copieux. Bon c'est pas le restaurant de l'année non plus mais les plats sont bons et ils ne sont pas radins sur les quantité. Rien à voir avec son voisin d'en face.
En bref, nous conseillons.

Avis publié : 7 mai 2014

première halte en arrivant à Pornic, un peu déçu par la qualité des produits proposés.
Plat très ordinaire (saumon), ribs au miel très gras et servis sans salade avec des frites grasses.
Crumble au dessert décevant, seul le saumur conseillé a sauvé le repas.
Cher pour ce que c'est.

Les voyageurs ayant consulté La Proue Pornic ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Proue Pornic ?