“"Excellente cuisine"”

Cuisines : Française
Pontivy, France
“"Excellente cuisine"”
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous y allons tous les ans pendant nos vacances de printemps . Resto très agréable. Service rapide. Accueil des patrons très sympa. Nous avions l'habitude de prendre des moules mais cette fois nous avons pris un menu plat et dessert pour 15, 50 c'était très raffiné. Nous étions deux couples avec quatre enfants en bas age qui ont eu un menu enfant très copieux. Nous y retournerons certainement

• Visité en mai 2014

“Personnel très sympa et cuisine raffinée. Un très bon moment.”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix. 18,8 euros entrée / plat / dessert. Bons conseils donnés sur la carte des vins.

• Visité en novembre 2013
“excellent”
Avis écrit le 18 octobre 2013

De la bonne cuisine, de la recherche et du gout. Que demander de plus ? Et bien en plus vous avez l'accueil amical.

• Visité en octobre 2013
“Pourri”
Avis écrit le 23 août 2013

C'est des gros raciste quand tu est noir ils mettent 30 min a te servir. Nous sommes 3 ont est arrivés 15 min avant une table de 3 aussi qui eux sont bien français et ont eux la chance d'être servi direct et du coup partir 30 min avant nous. Mes moules étaient 15 fois trop cuites du coup j'ai rien savourer et 60 euros a trois pour ça c'est lamentable

• Visité en août 2013
villeneuve-loubet
“Au coeur d'un petit bourg au calme”
Avis écrit le 14 août 2013

Simplicité et convivialité au rendez-vous. Situé au coeur du petit bourd de Ste Marie, ce restaurant ne paye pas de mine mais la cuisine y est très correcte. A conseiller les moules à la crème, la cassollette de gambas... une ambiance calme et reposante. Si vous aimez l'atmosphère du petit village avec une jolie église, la boulangerie....Un service fait de sourire et de gentillesse...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Mer a Boire ont aussi consulté