“Une bonne adresse”
Avis sur LA MOULERIE

LA MOULERIE
Classé n° 18 sur 106 Restaurants à Pornic
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Petit resto situé sur le port (coté minoterie). Ambiance familiale, carte simple mais proposant divers produit locaux. Ouvert de février à début Novembre .FERME le lundi hors saison. Pour les horaires merci de téléphoner ou de consulter la page Facebook.ils varis selon les périodes .
Avis publié : 2 novembre 2013

Un très bel accueil, des moules très bonnes, des sauces top, allez juste pour une petite suggestion, des frites maison, et ce serait parfait. Une belle rencontre, notamment pour notre fille

Avis publié : 30 octobre 2013

pour changer de plats nous avons voulu manger des moules . malheureusement elles étaient cuites et recuites et très sèches avec une sauce juste rajoute après plusieurs réchauffages . a surtout eviter

Avis publié : 17 octobre 2013

ce petit resto sympa propose une cuisine faite maison avec des produits locaux d'un rapport qualité prix plus qu' intéressant , .Les spécialités de moules y sont excellentes pour les avoir toutes goûtées en piochant dans les assiettes de notre tablée , Quant aux desserts, ils ne sont pas mal non plus .
.L'accueil chaleureux du personnel , la vue imprenable sur le joli port de Pornic et les tarifs très raisonnables sont les bons atouts de ce lieu où nous reviendrons certainement .

Avis publié : 13 octobre 2013

Loin de l'abondance de population de la rue d'en face, "La Moulerie" est réellement un restaurant ou on peut manger en toute sérénité! La décoration est très chaleureuse, on s'y sent bien. Le personnel et la patronne sont très accueillant et surtout très souriant.
Le personnel répond à la demande de chaque client (ex : viande très cuite), et les plats proposés sont très divers, ainsi chacun y trouve son compte. Cuisiner avec des produits locaux comme le curé nantais est très appréciable, et surtout très apprécié!
En clair une adresse à recommander.

Avis publié : 12 octobre 2013

Accueil sympathique, déco agréable et donnant le sentiment d'un établissement propre et bien tenu. Par contre cuisine très décevante. J'ai commandé des moules au roquefort et on m'a servi des moules qui n'avaient absolument pas goût de roquefort mais plutôt je pense de curé Nantais. Je l'ai signalé à la patronne qui après s'être renseignée en cuisine m'à confirmée qu'il s'agissait bien de moules au roquefort... Le roquefort étant un fromage qui se reconnait entre 1000 sans le moindre doute, je pense avoir été pris pour un idiot ! Sinon la bière était très bonne à mon gout mais ça ils n'y peuvent rien. Les tarifs sont plutôts élevés... bref je ne recommande pas ce resaturant.

Les voyageurs ayant consulté LA MOULERIE ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez LA MOULERIE ?