“Piège à touristes”
Avis sur LA MOULERIE

LA MOULERIE
Classé n° 18 sur 104 Restaurants à Pornic
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Petit resto situé sur le port (coté minoterie). Ambiance familiale, carte simple mais proposant divers produit locaux. Ouvert de février à début Novembre .FERME le lundi hors saison. Pour les horaires merci de téléphoner ou de consulter la page Facebook.ils varis selon les périodes .
Avis publié : 9 juin 2014

Dernière soirée après un petit périple à travers la Bretagne... L'endroit nous ayant été recommandé, nous nous y sommes installés très confiants, dans l'attention d'y goûter leurs moules.... Grande désillusion ! Les moules étaient toutes petites et servies froides avec une giclée de sauce sur le dessus (toutes les moules du bord étaient nature). Le temps de cuisson n'a certainement pas été adapté à la grandeur de la moule, car en plus, elles étaient sèches. Après avoir reçu mes moules et constaté qu'elles étaient froides, la patronne m'a fait remarqué que les moules refroidissaient vite ! Malgré mon accent étranger, j'ai souvent mangé des moules au restaurant... Rarement aussi décevantes que celles-ci... Les frites n'étaient pas fameuses non plus. Nous avons vraiment eu l'impression de tomber dans un piège à touristes !

Avis publié : 1 juin 2014

Accueil sympathique, mais déception au niveau du repas ! Moules fin mai provenant de l'Italie, normal car la saison des moules débute milieu juin, assez bonnes dans l'ensemble mais pas assez de bonne crème pour ce plat, trop d'eau ! La bière de Pornic, excellente ! Par contre, on nous sert encore des frites congelées, où nous fait-on de nos jours, de bonnes et vraies frites avec les moules en bord de mer, les endroits se font de plus en plus rares ! De surcroît, dans ce resto, le petit ramequin de frites en trop petite quantité, pas de qualité, pas de quantité ! Le dessert, à fuir, tarte aux pommes, difficulté à manger tellement elle était dure et pas de goût, provenance?? À garder de ce resto, très bon accueil, resto bien tenu, propre, service très rapide, mais malheureusement, trop déçue par le repas, je ne le conseille pas !

Avis publié : 10 mai 2014

Moules excellentes, service rapide; agréable et attentionné, le tout pour un prix super abordable. On recommande particulièrement les moules au curée de Nantes, spécialité de la maison !

Avis publié : 12 avril 2014

Un petit restaurant qui mérite d'être visité régulièrement avec des cartes et suggestions changeantes, l'accueil est chaleureux, une grande simplicité et beaucoup de disponibilité et gentillesse.
Les moules sont extra et à toutes les sauces!
Nous y sommes allés en famille et tout le monde a été ravi!
Il y a plein de petites attentions très agréables!
Je conseille sans moderation!

Avis publié : 3 novembre 2013

Une excellente surprise. L'accueil est chaleureux, le service agréable, et les plats, très biens, ce qui tend à se raréfier dans les endroits touristiques... La patronne est sympathique, de bon conseil, notamment sur les vins, et les familles sont les bienvenues. C'est du fait maison avec les produits locaux, bref, je vous le conseille ! Mon coup de coeur pour les moules au curé nantais, exquises !

Les voyageurs ayant consulté LA MOULERIE ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez LA MOULERIE ?