“Excellente trouvaille”
Avis sur LA MOULERIE

LA MOULERIE
Classé n° 19 sur 100 Restaurants à Pornic
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Petit resto situé sur le port (coté minoterie). Ambiance familiale, carte simple mais proposant divers produit locaux. Ouvert de février à début Novembre .FERME le lundi hors saison. Pour les horaires merci de téléphoner ou de consulter la page Facebook.ils varis selon les périodes .
Pornic, France
“Excellente trouvaille”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous avons trouvé l'accueil et le service trés agréable,personnel souriant et aux petits soins.une carte variée avec des prix raisonnable. Les Moules aux fourmes sont delicieuses .A recommander cet endroit convivial pour les amis,couples et famille.

Nantes, France
“légère déception”
Avis écrit le 24 juin 2014

Une terrasse très bien située, un petit cidre brut très agréable
cependant petit bémol car bien que de très bonnes qualités et bien cuites, les moules n'avaient pas le gout attendu de marinières comme commandé, beaucoup trop fade, non parfumé... Dommage..

Pornic, France
“de poitiers, un week-end a porinc”
Avis écrit le 10 juin 2014

de passage à pornic , un arrêt une dégustation de moules,
Bien renseignés par la serveuse que les moules ne sont pas encore de saison,
*nous nous sommes régalés quand même vu l'excellence des sauces, en particulier
celle au curé nantais
. De plus l'accueil est très agréable, personnel souriant et prévenant;
a découvrir,

laissez- vous tenter par la mousse au chocolat et spéculos;
Bravo !

Pornic
“Piège à touristes”
Avis écrit le 9 juin 2014

Dernière soirée après un petit périple à travers la Bretagne... L'endroit nous ayant été recommandé, nous nous y sommes installés très confiants, dans l'attention d'y goûter leurs moules.... Grande désillusion ! Les moules étaient toutes petites et servies froides avec une giclée de sauce sur le dessus (toutes les moules du bord étaient nature). Le temps de cuisson n'a certainement pas été adapté à la grandeur de la moule, car en plus, elles étaient sèches. Après avoir reçu mes moules et constaté qu'elles étaient froides, la patronne m'a fait remarqué que les moules refroidissaient vite ! Malgré mon accent étranger, j'ai souvent mangé des moules au restaurant... Rarement aussi décevantes que celles-ci... Les frites n'étaient pas fameuses non plus. Nous avons vraiment eu l'impression de tomber dans un piège à touristes !

Vertou, France
“Au bon accueil !”
Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil sympathique, mais déception au niveau du repas ! Moules fin mai provenant de l'Italie, normal car la saison des moules débute milieu juin, assez bonnes dans l'ensemble mais pas assez de bonne crème pour ce plat, trop d'eau ! La bière de Pornic, excellente ! Par contre, on nous sert encore des frites congelées, où nous fait-on de nos jours, de bonnes et vraies frites avec les moules en bord de mer, les endroits se font de plus en plus rares ! De surcroît, dans ce resto, le petit ramequin de frites en trop petite quantité, pas de qualité, pas de quantité ! Le dessert, à fuir, tarte aux pommes, difficulté à manger tellement elle était dure et pas de goût, provenance?? À garder de ce resto, très bon accueil, resto bien tenu, propre, service très rapide, mais malheureusement, trop déçue par le repas, je ne le conseille pas !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté LA MOULERIE ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez LA MOULERIE ?